Disneyphile
Image default
Films Disney

Keanu Reeves bientôt dans le Marvel Cinematic Universe ?

C’est une information probable quand on apprend les récentes déclarations faites par le patron de Marvel Studios en personne. Kevin Feige s’est en effet confié au journaliste Brandon Davis du site ComicBook.com et a laissé entendre que la star de Matrix, John Wick et Toy Story 4 discuterait activement en ce moment avec Feige et les dirigeants du studio cinématographique de la Maison des Idées en vue d’intégrer la grande famille du Marvel Cinematic Universe. Pour quand, quel film, quel personnage ? On en sait rien évidemment… Mais le fait même que Feige évoque des pourparlers en cours avec cet acteur de grand talent est de bon augure pour la santé de Marvel Studios dans les prochaines années, tant la franchise super-héroïque la plus lucrative du moment attire les vedettes et les vedettes sont attirées par elle.

Keanu Reeves, une prochaine star Marvel ?

L’acteur n’a pas besoin de ça. Il est déjà ultra-populaire et porte sur les épaules une carrière conséquente avec des rôles iconiques dans la pop-culture. Marvel Studios, en revanche, aurait bien besoin de lui pour conduire ses prochains films malgré le fait que de nombreuses vedettes sont encore dans le MCU après le départ de Robert Downey Jr. et Chris Evans. Kevin Feige, qui a la langue bien pendue en ce moment, a abordé de manière très naturelle ses relations avec des célébrités qui ne font pas partie du MCU.

« Nous lui [Keanu Reeves] parlons pour presque tous les films que nous tournons », a déclaré Feige en rigolant. « Nous parlons à Keanu Reeves. Je ne sais pas quand, et si il rejoindra le MCU, mais nous voulons vraiment trouver le moyen de le faire. »

Voilà qui est dit et est plutôt clair. Feige a ensuite comparé Keanu Reeves à Jake Gyllenhaal, affirmant qu’ils avaient parlé « plusieurs fois » à l’acteur de Spider-Man Far From Home jusqu’à ce que le rôle parfait (Mysterio en l’occurence) apparaisse. Les pontes de Marvel Studios espèrent qu’une situation similaire se produira avec l’interpète de Neo et qu’il rejoindra le vaste monde des super-héros lorsque le bon rôle se présentera. Cette année, Keanu Reeves connait un succès fulgurant avec John Wick 3 et Toy Story 4. En plus de Reeves, Davis a également posé des questions concernant Donnie Yen (Rogue One – A Star Wars Story) et Millie Bobby Brown (Stranger Things) : Feige les a qualifié de « bons acteurs » et a admis qu’ils seraient amusants à voir dans le MCU, ajoutant par la suite que « rien de spécifique » n’était actuellement sur la table pour eux.

Keanu Reeves Marvel

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus