Disneyphile
Image default
Films Disney

Kirby Howell-Baptiste rejoint Emma Stone dans Cruella

Kirby Howell-Baptiste vient de signer un contrat avec les Walt Disney Studios pour rejoindre le casting du film Cruella. Cette annonce survient peu de temps après le recrutement de Emily Beecham au sein de la production de Craig Gillepsie. Et comme pour cette dernière, le rôle tenu par Kirby Howell-Baptiste n’a pas été révélé pour le moment. Cruella est en cours de tournage actuellement et sortira en 2021. Il prendra pour appui le Grand Classique d’animation Disney Les 101 Dalmatiens sorti en 1961 mais sera un préquel en prises de vue réelles.

Kirby Howell-Baptiste : un casting au féminin

En effet, Emma Stone, Emma Thompson, Emily Beecham et maintenant Kirby Howell-Baptiste composent la distribution de Cruella. Cette dernière est surtout connue pour être l’une des partenaires de Sandra Oh au MI6, Elena, dans la série Killing Eve, qui a été récemment primée aux Emmy Awards. Kirby Howell-Baptiste joue actuellement dans la série CBS All Access Why Women Kill. Elle est également apparue dans les séries The Good Place sur NBC et Barry sur HBO. Les détails sur le personnage qu’elle interprètera dans Cruella n’ont pas été révélés.

Kirby Howell-Baptiste
Kirby Howell-Baptiste rejoint le film Cruella prévu en 2021

Dans le film, Emma Stone incarnera Cruella d’Enfer en personne, la méchante qui deviendra bien plus tard obsédée par la capture des chiots dalmatiens de Perdita et Pongo. Des premières photos de tournage sont sorties récemment ainsi qu’une photo officielle du look de Emma Stone, révélée par les Walt Disney Studios à la D23 Expo. Emma Thompson, Paul Walter Hauser et Joel Fry l’accompagnent dans ce film. Réalisé par Craig Gillepsie (Moi, Tonya), Cruella a été écrit par Tony McNamara. Une version moins récente du script est signée de Dana Fox. Quant à Marc Platt, Kristin Burr et Andrew Gunn, ils en sont les producteurs. Le film est prévu dans les salles américaines le 28 mai 2021. Source : Variety.

Articles en lien

Paul Walter Hauser devrait rejoindre le film Cruella

Florian Mihu

Emma Thompson face à Emma Stone dans Cruella ?

Florian Mihu

Cruella d’Enfer avec Emma Stone et (peut-être) Nicole Kidman

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus