Disneyphile
Image default
Films Disney

Emily Beecham rejoint le casting de Cruella

Emily Beecham, qui a remporté le Prix d’interprétation féminine pour Little Joe au Festival de Cannes cette année, rejoint le casting du film Cruella porté par Emma Stone. L’information nous provient du site américain Deadline. L’actrice anglo-américaine est également connue pour avoir participé au film Daphne en 2017. Les frères Coen l’avaient également dirigé un an plus tôt dans leur film pastiche Ave, César !. Enfin, Emily Beecham a joué dans la série télévisée Into the Badlands diffusée sur AMC. Mais quel rôle aura Emily Beecham dans le prequel sur la vilaine la plus célèbre de Londres ?

Emily Beecham dans un rôle encore inconnu

En effet, on ne sait pas encore pour le moment quel personnage la comédienne Emily Beecham interprètera. L’actrice rejoint un casting déjà bien chargé puisqu’il se compose de Emma Stone, vedette du film dans la peau d’une jeune Cruella d’Enfer, Emma Thompson, dans un rôle ambigu de mentor et d’ennemie, Joel Fry qui incarnera Jasper et Paul Walter Hauser choisi pour le rôle de Horace. Le film Cruella se base sur l’univers du Grand Classique animé sorti en 1961, Les 101 Dalmatiens. Mais contrairement aux autres remakes du moment tels que Le Roi Lion, Aladdin ou Dumbo, il ne s’agira pas d’une copie du film dont il s’inspire.

emily beecham
Emily Beecham dans Cruella

Cruella sera un film en prises de vue réelles dont l’histoire se déroulera bien avant les événements du film d’animation. Nous découvrirons comment Cruella est devenue ce qu’elle est puisque les premières photos de tournage montrent qu’elle n’a pas toujours été la Méchante qu’on a bien voulu nous faire croire. Le film réalisé en ce moment même par Craig Gillespie (Moi, Tonya) sur un scénario original de Dana Fox et Tony McNamara, est attendu le 28 mai 2021 dans les salles américaines. La date française n’est pas connue pour le moment. Après Maléfique, avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle « origin story » ?

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Kirby Howell-Baptiste rejoint Emma Stone dans Cruella

Florian Mihu

Paul Walter Hauser devrait rejoindre le film Cruella

Florian Mihu

Cruella d’Enfer avec Emma Stone et (peut-être) Nicole Kidman

Florian Mihu