Disneyphile
teaser no way home
La petite Araignée du quartier de retour à Noël

La bande-annonce de Spider-Man : No Way Home détient le record du nombre de vues en 24H

Longtemps attendue si bien que le merchandising a fini par être révélé, la première bande-annonce de Spider-Man : No Way Home n’a pas déçu et au contraire, car elle a confirmé l’attente générée de ce qui sera un évènement en décembre. Et pour preuve, ce teaser a tout simplement brisé le record de vues pour une bande-annonce en l’espace de 24h.

355 millions de vues en 24H, un record

Deadline rapporte en effet que cette bande-annonce a généré 355,5 millions de vues en 24H, toutes plateformes confondues. Un record pour l’histoire du cinéma puisque c’est plus que toutes les bandes-annonces de la franchise Spider-Man (la seconde de Far From Home avait obtenu 135 millions de vues en 2019) et plus que le N°1 qui était Avengers : Endgame avec 289,9 millions de vues en 2018.

Malgré le contexte sanitaire toujours incertain, Tom Holland et Benedict Cumberbatch pourraient être les sauveurs de l’industrie car le film s’il tient ses promesses pourrait être le grand succès cinématographique durant la pandémie.

teaser no way home

Spider-Man est toujours aussi populaire

Rappelons que Spider-Man : Homecoming avait rapporté 775 millions de dollars en 2017 tandis que Far From Home avait franchi la barre du milliard de dollars en 2019. Il s’agissait du premier film avec Spider-Man à avoir franchi ce chiffre symbolique (hors présence dans les films Avengers).

Depuis la publication de sa bande-annonce, Spider-Man : No Way Home, fait l’objet des théories les plus folles concernant le multivers. Si le retour d’Alfred Molina en Docteur Octopus est confirmé, aucun indice sur les présences de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans leurs rôles de Spider-Man mais il est fort à parier que nous aurons des surprises jusqu’au bout.

« Spider-Man est démasqué et incapable de séparer sa vie normale et de héros. Alors qu’il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent plus dangereux l’obligeant à découvrir ce que cela signifie vraiment d’être Spider-Man. »

Le casting de Spider-Man : No Way Home est composé de Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Zendaya (Michelle « MJ » Jones), Jacob Batalon (Ned Leeds), Benedict Cumberbatch (Doctor Strange), Marisa Tomei (May Parker), Jon Favreau (Happy Hogan), Tony Revolori (Flash Thompson), Angourie Rice (Betty Brant), JK Simmons (J. Jonah Jameson), J.B Smoove (Mr Dell), Martin Starr (Mr Harrington), Benedict Wong (Wong) et Alfred Molina (Docteur Otto « Octopus » Octavius).

Spider-Man : No Way Home sortira en France le 15 décembre prochain et deux jours plus tard aux États-Unis.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.