Disneyphile
Image default

La Cruella d’Emma Stone fait la couverture de Total Film

Le dernier numéro du magazine américain Total Film met en vedette l’actrice Emma Stone dans le rôle de l’énigmatique Estella, qui deviendra l’une des méchants les plus notoires du cinéma, Cruella d’Enfer. Ce film sera donc une « origin story » nous expliquant comment cette jeune femme est devenue le personnage obsédé par l’écorchage des chiots pour en faire des manteaux de fourrure. Sur le papier, l’idée peut sembler un peu étrange mais la première bande-annonce à la fois très punk et soignée s’est avérée être un énorme succès pour Disney, et Emma Stone semble prendre un plaisir fou à incarner l’ennemie jurée des 101 Dalmatiens.

Emma Stone fait la promotion de Cruella pour Total Film

Cruella est toujours planifié pour une sortie dans les salles américaines le 28 mai, mais nous avons récemment appris que le film bénéficierait également d’une sortie en simultané sur la plateforme de streaming Disney+, en Accès Premium (moyennant un surcoût donc). Pour la France, on ignore encore quels sont les plans de Disney à ce stade. Découvrez ci-dessous les couvertures du prochain magazine Total Film : l’une concerne les parutions pour les kiosques, l’autre est une exclusivité pour les abonnés. Ces deux couvertures reprennent la même esthétique que les deux affiches révélées précédemment.

cruella total film

L’oscarisée Emma Stone (La La Land) entre dans la peau d’une jeune Cruella pour Disney, un tout nouveau long métrage en prises de vue réelles qui reviendra sur les débuts rebelles de l’une des méchants les plus notoires – et notoirement à la mode – du septième art, le légendaire Cruella d’Enfer. L’histoire du film se situe dans les années 1970 à Londres en pleine révolution punk rock, et suit une jeune escroc nommée Estella, une fille intelligente et créative déterminée à se faire un nom avec ses créations. Elle se lie d’amitié avec un duo de jeunes voleurs qui apprécient son appétit pour le mal, et ensemble, ils finissent par se construire une vie dans les rues de Londres. Un jour, le flair d’Estella pour la mode attire l’attention de la Baronne Von Hellman, une légende de la mode au chic dévastateur, incarnée par Emma Thompson, deux fois lauréate d’un Oscar (Howards End, Sense & Sensibility). Mais leur relation déclenche un cours d’événements et de révélations qui amèneront Estella à embrasser son côté méchant et à devenir Cruella, férue de mode… et de vengeance !

Le film est réalisé par est réalisé par Craig Gillespie (Moi, Tonya) et produit par Andrew Gunn (Freaky Friday), Marc Platt (Le Retour de Mary Poppins) et Kristin Burr (Jean-Christophe & Winnie), avec Emma Stone et Michelle Wright (Baby Driver) en tant que producteurs exécutifs.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Craig Gillepsie révèle ce qui attend le public dans Cruella

Akibe Kone

La Diablesse Cruella s’offre une deuxième bande-annonce

Florian Mihu

Nouvelles révélations au sujet de Cruella

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.