Disneyphile
Image default

La Joyeuse Surprise Halloween de Mickey marque le retour progressif des parades à Disneyland Paris

Parmi les annonces faites par Disneyland Paris, notons l’ajout dans sa saison d’Halloween d’une nouvelle animation qui sera lancée ce 23 octobre au Parc Disneyland. Fini les sorties aléatoires de chars et place à un défilé plus conséquent, la Joyeuse Surprise Halloween de Mickey, marquant le retour d’un véritable défilé digne de ce nom même s’il faudra se passer cette saison de La Célébration Halloween de Mickey (une nouvelle fois).

Que se cache-t-il derrière la Joyeuse Surprise Halloween de Mickey ?

Acclamez le défilé La Joyeuse Surprise Halloween dès le 23 octobre à 17h30 au Parc Disneyland. Les mesures de distanciation sociale étant levées, il est temps de ramener la magie dans les Parcs Disney et cela commencera par ce défilé et le retour du (Le) Roi Lion et les Rythmes de la Terre puis avec Mickey et son Parade Étincelante de Noël et les retours de Disney Illuminations et Disney Stars on Parade un peu plus tard.

joyeuse surprise halloween de mickey

Quant aux nouveautés annoncées pour Halloween, tous les chars seront de sortie du 23 novembre au 7 novembre inclus tous les jours. Le char du Manoir aux Illusions de Mickey sortira bien évidemment ainsi que tous les autres chars qui sont associés à La Célébration Halloween de Mickey. De nouveaux personnages feront leur apparitions sur ces derniers. Le reste de la saison demeure inchangé avec les Selfie Spots de Mickey et ses Amis ou des Méchants Disney, les gourmandises spéciales aux quatre coins des Parcs et l’ambiance halloweenesque dans différents Lands. Le programme de la soirée Halloween du 31 octobre 2021, bel et bien maintenue contrairement à certaines rumeurs qui prétendaient le contraire, sera quant à lui dévoilé incessamment sous peu.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les 30 ans de Disneyland Paris : toutes les informations

Florian Mihu

Disneyland Paris augmente les tarifs des Pass Annuels de 10 % environ

Florian Mihu

Les Cast Members de Disneyland Paris choisissent leur Nametag pour les 30 ans

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.