Disneyphile
Image default

La salle de méditation de Dark Vador chez LEGO

LEGO vient d’ouvrir les précommandes d’un nouvel ensemble Star Wars pour adultes (74,99 €) qui est le complément parfait à toute collection basée sur l’Empire de cette saga cinématographique. Pour la toute première fois, les fans peuvent en effet construire chez eux la salle de méditation de Dark Vador, vue pour la première fois dans Star Wars : L’Empire Contre-Attaque en 1980, avec cette version richement détaillée en briques LEGO.

La salle de méditation de Dark Vador dans Star Wars V

Votre collection LEGO Star Wars ne sera probablement jamais complète, et ce n’est pas grave. Une nouvelle pièce vient célébrer un méchant iconique et surtout l’un des lieux les plus emblématiques de sa vie, son caisson de méditation.

salle de méditation dark vador

Cette chambre spéciale permet à Dark Vador de se maintenir en vie sans avoir à porter son armure et son casque mais cela est évidemment temporaire. Il l’emmène partout avec lui depuis qu’il a reçu de nombreuses blessures sur Mustafar lors de son affrontement avec son ancien Maître Obi-Wan Kenobi. Il finit par l’installer définitivement dans un Destroyer Stellaire de classe Victoire, le Pic de Charogne dirigé par Tarkin. Il a acquit ensuite une seconde chambre de ce type à bord du vaisseau Executor. Ce dernier ensemble LEGO pour adultes est disponible en pré-commande et devrait être expédié aux fans à la mi-août.

salle de méditation dark vador

Revivez une scène dramatique de Star Wars : L’Empire Contre-Attaque en construisant le tout premier modèle en briques LEGO de la chambre de méditation de Dark Vador. La chambre s’ouvre et se ferme et comprend un grand écran, des panneaux de commande, un siège rotatif pour Dark Vador et un endroit où le général Veers se tient en face de lui.

salle de méditation dark vador

L’ensemble compte 663 pièces et comprend des figurines LEGO de Dark Vador et du général Veers avec un pistolet blaster. Un présentoir sur socle avec un panneau d’information est également inclus dans ce set. Vous pouvez pré-commander cet ensemble ici (sortie officielle le 1er août 2021).

Notez que si vous passez par l'un des liens suivants pour effectuer une commande, une commission est reversée à Disneyphile afin d’aider ses équipes à vous offrir 365 jours par an du contenu. Pour autant, et ce de manière tout à fait transparente et sécurisée, votre prix d’achat reste le même. L’argent récoltée a pour but de participer succintement à l’hébergement et l’exploitation du site de Disneyphile, tout en maintenant pérennes ses infrastructures. En passant par nos liens affiliés, vous contribuez à faire vivre la magie de Disneyphile un peu plus longtemps, sans contrainte aucune.



D’autres sets LEGO Star Wars :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

LEGO Marvel : le Gant de l’Infini est disponible

Florian Mihu

Le nouvel ensemble LEGO du Daily Bugle de Spider-Man

Florian Mihu

Célébrez le May the 4th avec le set LEGO R2-D2

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.