Disneyphile
Image default

La série Loki est reportée à début juin sur Disney+

D’abord annoncée pour le mois de mai prochain, Loki, troisième série de Marvel Studios après WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver, voit sa date de lancement reportée. Il n’y avait pas de date précise de fixée pour le moment mais nous savions que le premier épisode serait lancée en mai. Il faudra être un peu plus patient pour découvrir la suite des aventures du Dieu de la Malice et frère de Thor puisque Disney+ officialise la date de lancement de la série ce soir, le 11 juin 2021.

Loki vous retrouvera dès le mois de juin

La révélation de la date de sortie s’est fait dans le cadre de la présentation à la presse de la programmation de Disney+ pour les prochains mois lors du TCA d’hiver 2021. L’arrivée de Loki le 11 juin laisse un peu de temps pour les grandes sorties 2021 de Marvel Studios : WandaVision se termine maintenant ; Falcon et le Soldat de l’Hiver sera diffusée de la mi-mars à la mi-avril ; Black Widow devrait encore sortir en salles en mai, puis nous aurons Loki en juin. On s’éloigne de près de six mois de la date de sortie originale de la série, qui était fixée au tout départ à janvier 2021.

Que dire de ce décalage de mai à juin  ? Doit-on y voir un signe de l’arrivée de Black Widow en mai sur Disney+ sur le même principe que Mulan ou Raya et le Dernier Dragon ? Nous devrions être fixés prochainement sur ce point. Les événements de Loki sont devenus de plus en plus intrigants, car WandaVision révèle davantage de ses mystères et met en place de nouveaux développements importants pour la phase 4 de l’Univers cinématographique Marvel. Wanda Maximoff s’est révélée capable d’une puissance encore plus incroyable que quiconque n’aurait jamais imaginé – y compris le pouvoir de réorganiser la réalité elle-même. Quelle que soit la résolution ultime des événements de la série, il semble que les actions de distorsion du monde de Wanda auront des effets boule de neige  d’ampleur sur le reste du MCU, et probablement sur Loki.

Synopsis de Loki : Dans ‘Loki’ de Marvel Studios, le méchant mercuriel Loki (Tom Hiddleston) reprend son rôle de Dieu de la Malice dans une nouvelle série qui se déroule après les événements de Avengers : Endgame. Loki sera présenté en première sur Disney+ le 11 juin.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Loki, Mobius et Sylvie de retour dans Doctor Strange in the Multiverse of Madness ?

Florian Mihu

La réalisatrice Kate Herron ne reviendra pas pour la saison 2 de Loki

Akibe Kone

Récapitulatif de l’épisode 6 de Loki : « Pour toujours. À jamais. »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.