Disneyphile
Image default
Streaming

Le tournage de WandaVision est enfin terminé

Les productions Marvel Studios ont subi de plein fouet la crise sanitaire mondiale qui a éclaté à la fin de l’hiver dernier. Les tournages ont été repoussés et les dates de sortie décalées à des dates ultérieures mais sans garantie en particulier pour le cinéma. Depuis cet été, les tournages ont repris tous azimuts afin de rattraper le retard accumulé au printemps. En ce qui concerne les séries diffusées sur Disney+ The Falcon and the Winter Soldier et Loki sont en cours de tournage (ou en phase terminale pour le premier) tandis que les productions d’Hawkeye, Miss Marvel, She-Hulk et Moon Knight vont débuter d’ici la fin de l’année ou au plus tard début 2021. Pour WandaVisionles choses s’accélèrent.

WandaVision devrait arriver en décembre sur Disney+

Après un tournage débuté l’année dernière jusqu’en février dernier, WandaVision a dû repousser ses reshoots prévus cet été en raison de la forte progression de l’épidémie en Californie. Heureusement, la mise en place d’un protocole sanitaire a pu rendre les choses possibles en septembre et aujourd’hui nous apprenons que le tournage de WandaVision est enfin terminé comme l’a révélé le producteur Dylan Klumph qui parle de “projet secret”. Sa publication montre en photo la façade de Westview Public Library que l’on a déjà pu apercevoir dans le matériel promotionnel de la série, ce qui n’est donc aucun doute sur ce “projet secret”. La publication a été supprimée des réseaux sociaux quelques temps plus tard suite à ce “secret” éventé.

dylan-klumph-wandavison

WandaVision devait initialement arriver sur Disney+ en début d’année 2021 mais elle a finalement pris la place de The Falcon and The Winter Soldier après que la diffusion de cette dernière prévue en août ait été repoussée. WandaVision devrait arriver en décembre (après la fin de la saison 2 de The Mandalorian ?) et terminera l’année de Disney+.

wandavision

WandaVision, préquelle de Doctor Strange 2

WandaVision verra le couple formé par Wanda la Sorcière Rouge (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) se réunir et voyager dans des dimensions parallèles. La série sera également un préquel au film Doctor Strange In The Multiverse of Madness dans lequel Wanda tiendra un rôle de premier plan.

doctor strange

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite