Disneyphile
Image default

Laurel Marsden interprètera Zoe Zimmer dans Miss Marvel

Nous avons en ce moment tous les yeux rivés sur la fin de WandaVision et le lancement dans quelques semaines de Falcon et le Soldat de l’Hiver mais nous savons qu’une autre série produite par Marvel Studios va faire du bruit, il s’agit de Miss Marvel. Issue des comics Marvel, Miss Marvel ou plutôt Kamala Khan de son vrai nom est une adolescente d’origine pakistanaise aux pouvoirs extraordinaires de polymorphisme, elle est capable d’agrandir ou rétrécir n’importe quelle partie de son corps. Pour donner vie à Kamala Khan, Marvel Studios a choisi la jeune Iman Vellani qui obtient avec Miss Marvel son tout premier rôle à Hollywood en endossant le costume de cette super-héroïne qui sera une des têtes d’affiches du futur du Marvel Cinematic Universe.

Zoe Zimmer, la meilleure amie et rivale de Kamala Khan

Après un premier aperçu du tournage de la série dévoilé en décembre dernierMiss Marvel lève peu à peu le voile sur son casting. Le 19 février, The Hollywood Reporter révélait que la jeune comédienne Laurel Marsden (Survive) a été castée pour jouer Zoe Zimmer qui est à la fois la meilleure copine et rivale de Kamala Khan.

laurel-marsden-zoe-zimmer

Dans les comics, Zoe est la fille la plus populaire du lycée et sort avec la star sportive de l’école. Elle découvre les pouvoirs de Miss Marvel lorsque cette dernière lui sauve la vie de la noyade.

Attendu pour fin 2021 sur Disney+, Miss Marvel compte également au casting Aramis Knight, Saagar Shaikh, Rish Shah, Zenobia Shroff, Mohan Kapur, Matt Lintz, Yasmeen Fletcher, Laith Naki, Azher Usman, Travina Springer et Nimra Bucha. Miss Marvel aura une équipe de réalisateurs talentueuse. Ce groupe se compose notamment des cinéastes à l’origine du film Bad Boys For Life, Adil El Arbi et Bilall Fallah. Figure également la réalisatrice de documentaires, primée aux Oscars, Sharmeen Obaid-Chinoy ainsi que Meera Menon, qui a réalisé des épisodes de The Walking Dead et The Punisher.

Iman Vellani

Rappelons qu’après Miss Marvel, Iman Vellani sera de retour au cinéma dans Captain Marvel 2 aux côtés de Brie Larson (Carol Danvers), Teyonnah Parris (Monica Rambeau) et Zawe Ashton qui sera la nouvelle antagoniste.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Miss Marvel : une série ambitieuse de Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire