Disneyphile
Image default

Le Muppet Show original débarque enfin sur Disney+

Les Muppets nous avaient réservé une énorme annonce il y a quelques jours : c’est chose faite en ce mardi 19 janvier 2021. Disney vient d’annoncer l’arrivée de la série Le Muppet Show original (The Muppet Show) à partir du 19 février prochain sur la plateforme Disney+. Les saisons 1 à 5 seront disponibles le jour même sur le service de vidéo à la demande de Mickey. Les fans réclamaient cette émission culte depuis des mois, voilà qui devrait les satisfaire ! Bonne nouvelle, cette fois-ci, contrairement à la série Dinosaures en janvier, la France pourra aussi en profiter ! Excellente nouvelle que cette ajout donc…

Le vrai Muppet Show arrive sur Disney+ le 19 février

C’est par un communiqué très succint sur Twitter qur Disney+ a informé ses abonnés que l’émission arriverait à partir du 19 février. Depuis le lancement de Disney+ en France et partout ailleurs, les fans déploraient l’absence de ce programme. Certains, nostalgiques comme nous, voulaient le revoir dans les meilleures conditions, d’autres souhaitaient simplement le découvrir. Les films de la franchise des Muppets étaient revanche bel et bien présents tout comme leur série de ABC puis en 2020, nos marionnettes sont revenues dans une version revisitée de leur émission culte, Le Nouveau Muppet Show qui en a déçu plus d’un…

Le Muppet Show est une série inoubliable qui a marqué des générations entières avec ses personnages charismatiques et populaires. C’est donc l’occasion ou jamais de découvrir ce show illustrissime, fantastiquissime, bref… muppetissime ! Kermit la Grenouille, Miss Piggy, Fozzie l’Ours et Gonzo, les marionnettes principales du show s’animent pour offrir un divertissement haut en couleurs. Chacun prépare son sketch, ou son numéro musical autour d’une guest-star “humaine”, issue du monde du cinéma, du théâtre ou de la musique, le tout sous le regard critique de Statler et Waldorf, qui ne manquent pas une occasion de se moquer d’eux… Vous pourrez également apprécier le doublage français particulièrement réussi de la série, emmené par Roger Carel, Micheline Dax, Francis Lax, Gérard Hernandez et Pierre Tornade.

Redécouvrez pour patienter le générique culte de la série :

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Peter Harris, réalisateur du Muppet Show, est mort

Florian Mihu

Disney+ met un message d’avertissement sur des épisodes de la série Le Muppet Show

Akibe Kone

Ce qu’on a appris du panel A Muppetational Legacy de D23

Florian Mihu

1 commentaire

Fabs 1 mars 2021 at 15 h 12 min

Vous parlez de Roger Carel ! Mais non bien entendu, il n’y a que pour les ricains… Pas disponible en Français ! 🙁
Auriez-vous l’info d’une future disponibilité en langue Française ? Je pense que ça déçoit pas mal de monde. Encore
une fois on est oublié… pourtant on paye comme tout le monde, et la moindre des choses c’est d’avoir la version de notre langue, surtout qu’elle existe, c’est pas comme s’ils devaient refaire le monde. Je ne dis pas merci à Disney !

Répondre

Laisser un commentaire