Disneyphile
Image default

Le prochain film Walt Disney Animation Studios est entré en production

En 2021, nous aurons deux films d’animations Walt Disney Animation Studios Raya et le Dernier Dragon sorti en France directement sur Disney+ et Encanto : La Fantastique Famille Madrigal attendu (on l’espère) au cinéma le 24 novembre prochain. Si les premières images promotionnelles de ce dernier ont fuité ces derniers jours, la première bande-annonce du film devrait être dévoilée cette semaine. Pendant ce temps là, Disney ne perd pas de temps puisque le studio prépare son prochain film Walt Disney Animation Studios qui sortira aux États-Unis le 22 novembre 2022 et qui sera chapeauté par une partie de l’équipe de Raya et le Dernier Dragon.

Après Raya, Don Hall et Qui Nguyen refont équipe pour le prochain film Walt Disney Animation Studios

Selon Discussing Filmle 61ème film d’animation des studios Disney est entré en production il  a quelques jours. Le long-métrage qui n’a pas encore de titre officiel sera réalisé par Don Hall (Winnie l’Ourson, Les Nouveaux Héros et Raya et Le Dernier Dragon) d’après un scénario écrit par Qui Nguyen qui refait équipe avec Don Hall après l’aventure Raya et le Dernier Dragon.

raya et le dernier dragon

Le film sera produit par Roy Conli (Raiponce et Les Nouveaux Héros) et Jennifer Lee, la directrice créative des Walt Disney Animation Studios et réalisatrice de la franchise La Reine des Neiges.

Faites connaissance avec Ethan, le nouveau héros Disney

Bien que les détails de l’histoire sont encore tenus secrets, ce film aura pour personnage principal un jeune garçon prénommé Ethan âgé de 14 ans et qui serait métis (mi-caucasien, mi-afro-américain). Selon l’appel à casting, Disney recherche un garçon de 18 ans pour doubler Ethan. Ethan est décrit comme étant sage, doux, joueur et vif d’esprit, mais peut aussi reculer face l’adversité. L’acteur qui le doublera doit être drôle, aimable et sa voix devra sonner comme un adolescent de 14 ans mais aussi laisser transparaître la capacité du personnage à se replier rapidement sur lui-même et nous montrer sa douceur.

Le casting a commencé le 31 mai dernier et la production du film depuis le 1er juillet.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le prochain Disney animé s’intéresserait à une famille latino

Florian Mihu

Participez au challenge #FriendLikeMe pour l’association Make a Wish !

Victoria Richard

Dave Smith, la mémoire de The Walt Disney Company

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.