Il y a quelques jours, nous vous apprenions que l’actrice Milan Ray rejoignait le casting du film Blade que développe Marvel Studios depuis trois ans. Alors que le tournage était censé démarrer dans les jours qui viennent, la pré-production aurait pris un retard conséquent et le début des prises de vues serait repoussé de quelques mois.
Blade démarrerait son tournage à l’automne
Selon le site Production List, Blade devait initialement démarrer son tournage la semaine prochaine mais cela n’avait pas été confirmé jusqu’ici. Quoi qu’il en soit, les effets de la pandémie ont entraîné un retard sur la production et le blog Cosmic Circus rapporte que le tournage aurai été décalé jusqu’au mois d’octobre. Les prises de vues auront lieu à Atlanta.

Après Wesley Snipes dans les années 2000, Mahershala Ali a été choisi pour incarner le Blade de Marvel Studios. L’acteur oscarisé (et producteur) sera entouré de Delroy Lindo, Aaron Pierre et Milan Ray. Leurs rôles n’ont pas été communiqués mais on peut imaginer avoir des informations supplémentaires soit au Comic-Con de San Diego en juillet ou à la D23 Expo en septembre.
Le film est réalisé par Bassam Tariq (Mogul Mowgli). La scénariste Stacy Osei-Kuffour (Watchmen) a écrit le scénario et Kevin Feige produit le long-métrage. Blade n’a pas encore de date de sortie officielle.
