Disneyphile
Image default

L’équipe d’Hawkeye célèbre l’arrivée de la série

Il y a comme un vent de fêtes qui souffle en ce moment et ce sera particulièrement le cas dès le 24 novembre sur Disney+ avec la diffusion des deux premiers épisodes de la série Marvel Studios HawkeyeDans cette cinquième série produite par le studio de la Maison des Idées, Clint Barton (Jeremy Renner) va devoir régler un contentieux avant de passer Noël en famille mais doit affronter pour cela une mystérieuse organisation qui en a après lui. Dans cette course effrénée, Œil-de-Faucon va entraîner avec lui la jeune Kate Bishop (Hailee Steinfield) dont le passé est tout aussi mystérieux.

L’avant-première d’Hawkeye en photos

Après Londres le 11 novembre dernier, Marvel Studios a organisé le 17 novembre une véritable avant-première mondiale à Los Angeles réunissant toute l’équipe. C’est la première fois qu’un gros évènement de ce genre a lieu pour une série Marvel Studios cette année (chose qui n’avait pas été faite pour les autres à cause de la pandémie).

Étaient présents les deux têtes d’affiches de la série Hawkeye, Jeremy Renner et Hailee Steinfield mais aussi l’actrice Alaqua Cox qui interprète Maya Lopez alias Echo et qu’on retrouvera prochainement à la tête du spin-off éponyme.

On a pu aussi compter sur la présence de Vera Farminga et Brian D’Arcy James qui interprètent Eleanor et Derek Bishop, les parents de Kate, ainsi que Tony Dalton (Jack Duquesne), Fra Fee (Kazi), Aleks Puanovic (Ivan), Piotr Adamczyk (Tomas) et Clayton English (Boris)

Le réalisateur et producteur exécutif Rhys Thomas et les sœurs et réalisatrices et scénaristes Bert & Bertie étaient également présents tout comme Kevin Feige, le boss de Marvel Studios et Alan Horn le futur ex-président des Walt Disney Studios.

En attendant le lancement de la diffusion le 24 novembre, plongez dans les coulisses du tournage.

La série sera lancée le 24 novembre sur Disney+ avec deux épisodes, puis diffusée à un rythme hebdomadaire.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Récapitulatif de l’épisode 2 de Hawkeye : « Cache-Cache »

Florian Mihu

Clint Barton / Hawkeye et Kate Bishop arrivent à l’Avengers Campus du parc Disney California Adventure

Florian Mihu

Récapitulatif de l’épisode 1 de Hawkeye « Ne Jamais Rencontrer ses Héros »

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.