Disneyphile
Image default

Les fans rêvent d’une série sur Jimmy Woo, Monica Rambeau et Darcy Lewis

C’est un trio qu’on ne pensait pas réunir et pourtant il s’est avéré être très efficace. On parle du groupe professionnel que forme Monica Rambeau (Teyonah Parris), l’agent Jimmy Woo (Randall Park) et l’experte scientifique Darcy Lewis (Kat Dennings), qui est la bulle de légèreté de la série WandaVisionSi Monica a d’abord été introduite enfant dans Captain Marvel, Jimmy Woo a fait ses premiers pas dans le MCU avec le film Ant-Man et la Guêpe tandis que Darcy était déjà présente dans les deux premiers opus de Thor. Tous les trois travaillent pour le S.W.O.R.D. et essaient de libérer Wanda de la réalité qu’elle (ou avec l’aide d’une tierce personne ?) s’est créée.

Vers un spin-off en réflexion avec Jimmy Woo ?

Après WandaVision, on sait déjà que nous retrouverons Wanda (Elizabeth Olsen) dans Doctor Strange In the Multiverse of MadnessMonica Rambeau dans Captain Marvel 2 et Darcy dans un ou plusieurs autres projet(s) Marvel Studios. Pourtant, on espère que le trio que forme ces personnages se retrouvera via une série spin-off.

Comme des millions de spectateurs, l’acteur et réalisateur Stephen Ford (vu dans la série Teen Wolf) est devenu fan de la série de Marvel Studios et aimerait voir un spin-off autour des trois protagonistes du S.W.O.R.D. Dans un tweet publié le 6 février, Stephen Ford imagine un show à la X-Files où Monica, Darcy et Jimmy enquêteraient sur des phénomènes paranormaux. Ce tweet devenu viral est tombé jusqu’aux équipes de Kevin Feige. Stephen Ford de son côté s’est mis en tête de rédiger une ébauche de scénario afin de voir si cela peut éventuellement être développé. Croisons les doigts pour que ça marche.

En tous cas, Randall Park et Kat Dennings ont entendu parler de cette histoire et se sont dit emballés par cette idée si elle venait à voir le jour. De son coté, Bosslogic s’est empressé lui aussi de créer des affiches non officielles de cette série potentielle, qui prendrait pour titre selon lui S.W.O.R.D. Chronicles. En attendant, rendez-vous tous les vendredis sur Disney+ et sur notre site pour le récapitulatif l’épisode hebdomadaire de WandaVision.

jimmy woo

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire