Disneyphile
Image default

Les gorilles de Disney’s Animal Kingdom accueillent une nouvelle venue

Les gorilles de Disney’s Animal Kingdom ont célébré un grand événement cette semaine, l’arrivée d’un nouveau bébé dans leur clan. Et ce week-end, le nom de cette nouvelle membre de la famille a été révélé.

Une petite fille gorille est née

L’arrivée de bébés animaux au parc à thème Disney’s Animal Kingdom est toujours un grand événement qui apporte joie aux visiteurs de Walt Disney World et à l’équipe de protection des animaux du parc et le mois dernier, le parc a célébré la naissance d’un gorille des plaines de l’ouest. Ce bébé gorille des parents Azizi et Gino est aujourd’hui en très bonne santé.

Au cours des deux dernières semaines, les visiteurs ont pu observer Azizi et son bébé à Gorilla Falls Exploration Trail. L’endroit préféré d’Azizi pour se reposer avec le bébé est juste à côté de vitres de protection, où les visiteurs chanceux peuvent parfois avoir une vue rapprochée des deux ensemble. Le fils d’Azizi, Cory, est très curieux au sujet de ce nouveau membre et aime rendre visite à sa mère et au bébé. Au lieu de simplement vous dire comment le parc a nommé le plus récent gorille de la troupe, Disney a décidé de laisser la famille gérer la grande révélation à sa manière. Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez découvrir Cory, Lilly et le reste de la troupe dévoiler le nom du bébé !

 

Le nom vient du peuple Igbo au Nigeria et peut être traduit par « première fille ». Après avoir donné naissance à deux fils, il convenait de nommer la première fille d’Azizi, « Ada ». Pour rendre cette annonce possible, l’équipe de soins aux animaux de Disney’s Animal Kingdom a formé des lettres en utilisant des céréales de riz pour les gorilles. Cette activité a été conçue pour stimuler les compétences de résolution de problèmes de la troupe et les encourager à interagir avec leur environnement. Les visiteurs de Disney’s Animal Kingdom peuvent se joindre à la célébration de l’arrivée d’Ada en allant leur faire un bref coucou. Ils peuvent même apercevoir Azizi et Ada, la fille continuant d’allaiter sa mère et créer des liens affectifs avec elle.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le spectacle ‘Finding Nemo’ à Animal Kingdom va être réimaginé

Florian Mihu

Un bébé gorille et un bébé hippopotame nés à Disney’s Animal Kingdom

Florian Mihu

Disney’s Animal Kingdom va célébrer la semaine de la Terre avec des activités spéciales

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.