Disneyphile
Image default

Luca sortira en août en Blu-Ray et DVD aux États-Unis

Depuis le 18 juin dernier, le dernier chef-d’œuvre des studios Pixar, Luca est disponible sur Disney+Réalisé par Enrico Casarosa et inspiré de sa vie personnelle, Luca est un grand film d’animation qui est aussi une véritable déclaration d’amour à l’Italie. Bien que les chiffres ne soient pas officiels, Luca connaît des résultats satisfaisants selon plusieurs instituts. Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés à Disney+, il sera bientôt possible de vivre les aventures de Luca, Alberto et Giulia en vidéo (DVD, Blu-Ray, achat digital et 4K Ultra HD).

De nombreux bonus dans le Blu-Ray de Luca

Luca sera disponible en DVD, Blu-Ray, 4K Ultra HD et en format digital à partir du  3 août prochain aux États-Unis (pas de date pour le moment en France) et contiendra de nombreux bonus concernant la conception du film avec un documentaire appelé « Our Italian Inspiration » mais aussi un focus sur l’histoire d’amitié entre Luca, Alberto et Giulia. Bien évidemment, il y aura des coupées et alternatives à découvrir.

  • « Our Italian Inspiration » – Vivez la joie de la découverte avec les artistes de Pixar se rendant aux Cinque Terre, en Italie, pour s’imprégner de la beauté et de la culture de la région côtière qui ont inspiré les personnages et la toile de fond italienne.
  • « Secretly A Sea Monster » – Explorez l’art et l’innovation technique de la transformation de Luca de monstre marin en humain, et comment le thème de la transformation est au cœur du voyage émotionnel des personnages principaux.
  • « Best Friends » – Les meilleurs amis peuvent nous défier, nous inspirer, nous ennuyer et nous encourager. Le casting et l’équipe technique « Luca » partagent leurs propres histoires sur la façon dont l’amitié influence leurs vies et comment ces expériences ont influencé la création du trio Luca, Alberto et Giulia.
  • Scènes coupées – Introduction – Le réalisateur Enrico Casarosa présente des scènes non incluses dans la version finale de « Luca« .
    1. « Starfish Hunt » (scène d’ouverture alternative) – Luca explore le rivage et la mer, ramassant des moules et des étoiles de mer, dans cette scène d’ouverture alternative sereine du film.
    2. « Isola Del Mare » (autre scène d’ouverture alternative) – Luca accueille les spectateurs sur l’île tranquille qu’il appelle sa maison afin de leur raconter son histoire.
    3. « Festa Del Mare » – Les garçons se rendent à un festival rempli d’amusement… et de danger.
    4. « Here Comes Giulia » – Giulia explore Isola Del Mare, où elle rencontre Luca et Alberto, et se pose des questions.
    5. « Gelato Trouble » – Giulia propose de traiter Luca et Alberto avec quelque chose appelé « gelato ».
    6. « Sea Monster Cannery » – Luca rêve d’un lieu magique rempli de Vespas et de glaces, mais les choses ne sont pas tout à fait ce qu’elles semblent être.
  • Sous-titres anglais, espagnol, français et italien en option pour visionner le film.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le court-métrage ‘Ciao Alberto’ dérivé du film Luca annoncé

Florian Mihu

Luca sort le 20 août dans les salles de cinéma en Chine

Akibe Kone

Luca en DVD et Blu-Ray le 24 septembre en France

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.