Disneyphile
Image default

Le court-métrage ‘Ciao Alberto’ dérivé du film Luca annoncé

Aujourd’hui, Disney a annoncé qu’un tout nouveau court métrage d’animation intitulé Ciao Alberto sortira pour la journée de Disney+ le vendredi 12 novembre prochain. Ce nouveau cartoon mettra en avant les personnages du film d’animation à succès de cet été Luca, qui est disponible en streaming sur la plateforme de streaming.

Ciao Alberto le 12 novembre sur Disney+

Pour le moment, nous n’avons aucune autre information en notre possession sur le court-métrage Ciao Alberto mais à en juger par son titre, il pourrait logiquement s’agir d’une suite au long-métrage Luca, où notre ami retrouverait ses deux compagnons que sont Luca et Giulia mais le titre pourrait signifier tant d’autres choses qu’il est difficile de vraiment s’avancer à ce stade.

ciao alberto
Première image du court-métrage révélée le 13 octobre (Pixar)

Le film nous amène dans une très jolie petite ville côtière de la Riviera italienne, où un jeune garçon, Luca, vit un été inoubliable, ponctué de délicieux gelato, de savoureuses pasta et de longues balades en scooter. Il partage ses aventures avec son nouveau meilleur ami, mais ce bonheur est menacé par un secret bien gardé : tous deux sont en réalité des monstres marins venus d’un autre monde, situé juste au-dessous de la surface de l’eau… Ce film d’animation original des studios Pixar est réalisé par Enrico Casarosa (nommé à l’Oscar du meilleur court métrage animé pour La Luna), et produit par Andrea Warren (Lava, Cars 3). Le film est disponible depuis le 18 juin sur Disney+ et sans surcoût.

Synopsis de Ciao Alberto : La vie à Portorosso a été un piège pour Alberto. Luca étant absent, il a fait des vagues pour impressionner son mentor Massimo, l’humain le plus cool qui soit.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Luca sort le 20 août dans les salles de cinéma en Chine

Akibe Kone

Luca en DVD et Blu-Ray le 24 septembre en France

Florian Mihu

Luca sortira en août en Blu-Ray et DVD aux États-Unis

Akibe Kone

1 commentaire

BECCA 11 octobre 2021 at 2 h 00 min

I am very, very excited to see the new short « Ciao Alberto », especially since it is coming out two days before my birthday! 😀 I loved the movie « Luca » so much, one of my favorite movies, and the characters are great, especially Alberto. He is my favorite, I love him! <3

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.