Disneyphile
Image default

Marvel Comics publie une nouvelle série centrée sur America Chavez

La Phase IV du Marvel Cinematic Universe introduira progressivement de nouveaux jeunes héros qui formeront à court terme la bande des Young Avengers. Il devrait y avoir vraisemblablement Spider-Man, Kate Bishop qui deviendra la nouvelle Hawkeye, Kamala Khan alias Miss Marvelet possiblement Billy et Tommy, les enfants de Wanda et Vision (tout dépend de l’issue du final de WandaVision à l’heure où nous écrivons ces lignes). Mais il se peut que Miss America fasse aussi son entrée dans cette potentielle équipe puisqu’elle apparaîtra pour la première fois dans le film Doctor Strange In The Multiverse of Madness sous les traits de Xochitl Gomez.

Une nouvelle série comic prévue en mars

Il y a quelques jours, l’émission Marvel Live ! a annoncé que Marvel Comics publiera courant mars, une nouvelle série intitulée America Chavez : Made in the USA. Découvrez la vidéo annonce :

Interrogée par l’animateur Ryan Penagos, l’auteure de la série Kalinda Vasquez en dit plus sur cette nouvelle série et sur la personnalité d’America Chavez :

« America Chavez est une jeune super-héroïne au passé compliqué. C’est une jeune femme aux origines latines. Elle vient d’une autre dimension connue sous le nom de ‘Parallèle Utopique’. Elle a perdu ses parents, quand les choses ont mal tourné dans la dimension qu’elle a vécue et a fui cette dimension pour la nôtre. Et elle est extrêmement puissante, dotée d’une super force, elle est également capable d’ouvrir des portails et peut voler. »

« Elle a une capacité incroyable de rebondir sur les épreuves et je pense que cela fait partie de ce qui la rend si forte et unique en tant que héroïne. Ce qui m’a beaucoup plu, c’est d’explorer ses vulnérabilités parce que, bien sûr, nous savons que tous les héros ont leurs points faibles. Même America Chavez. »

marvel-comics-america-chavez

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

John Romita Jr. revient chez Marvel Comics !

Florian Mihu

Benedict Cumberbatch est obligé de ne pas trop se montrer publiquement durant la durée du tournage de Doctor Strange 2

Akibe Kone

Marvel Studios développe une série spin-off de Hawkeye sur Echo

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.