Disneyphile
Image default

Marvel Studios célèbre le cinéma

« Ce monde peut changer et évoluer… mais une chose ne changera jamais. Nous sommes une grande famille. » Marvel Studios célèbre le cinéma dans une vidéo avec des images des films à venir de la phase IV de l’Univers Cinématographique Marvel.

Boom ! La bande-annonce qui vous donnera des frissons !

Cette méga-bande-annonce comme seuls les studios de la Maison des Idées peuvent en proposer révèle les premières images du film Eternals par ailleurs !

Marvel célèbre ses films et ceux à venir au cinéma

On peut également y découvrir les nouveaux logos de plusieurs films de la phase IV ainsi que les changements de titre de deux d’entre eux : Black Panther II s’intitule désormais Black Panther : Wakanda Forever, tandis que Captain Marvel 2 devient The Marvels. En outre, les long-métrages Ant-Man and the Wasp : Quantumania et Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 ont désormais une date de sortie officielle : février 2023 pour le premier et mai 2023 pour le second.

Vous retrouverez également des images de Black Widow et Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux dans cette bande-annonce et de nombreux extraits des productions Marvel Studios précédentes, qui nous rappelent à quel point ces films sont avant tout des expériences cinématographiques. Sans aucun doute, cette bande-annonce qui en met plein la vue vous donnera des frissons tout autant que l’événement organisé en 2014 par Kevin Feige au El Capitan Theatre pour révéler la phase III du Marvel Cinematic Universe.

La stratégie du label opère facilement avec tout ce qu’il faut de nostalgie avec la voix de Stan Lee (comme le fait également Disney avec Walt quand il s’agit de promouvoir un événement ou une opération pour ses Parcs). De plus, l’effet « manque des salles » permet à Marvel Studios de rebondir facilement en jouant sur l’expérience passée des spectateurs. Quel(s) film(s) vous donne(nt) le plus envie ? Partagez-nous vos impressions de la bande-annonce « Marvel Studios célèbre le cinéma » en commentaires.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Marvel Studios développerait neuf séries originales encore non officialisées

Akibe Kone

Marvel annonce le roman The Rebels of Vanaheim

Florian Mihu

Gaspard Ulliel serait au casting de la série Moon Knight

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.