Disneyphile
Image default
Disney+

Michael Biehn (Terminator) rejoint la saison 2 de The Mandalorian

Ces dernières semaines, les nouvelles autour de la saison 2 de The Mandalorian attendue pour le mois d’octobre sur Disney+ s’enchaînent alors que le tournage s’est achevé début mars. Il faut dire que la première série live-action Star Wars créée par Jon Favreau a réussi l’exploit de proposer un univers ambitieux et qui s’intègre bien aux histoires imaginées par George Lucas. Il y a quelques jours, on apprenait que l’actrice Rosario Dawson serait l’incarnation live d’Ashoka Tano et aujourd’hui le site The Wrap révèle que le comédien Michael Biehn bien connu des fans de films d’action sera dans cette saison 2.

Un lien avec Mando ?

C’est un véritable coup qu’ont réalisé les équipes de Lucasfilm Ltd. puisque Michael Beihn n’est autre que l’interprète de Kyle Reese dans la saga Terminator mais aussi celui du caporal Dwayne Hicks dans le film Aliens, Le Retour. Selon le site MakingStarWars, Michael Biehn interprétera au moins durant un épisode, un chasseur de primes ayant connu le Mandalorien incarné par Pedro Pascal.

Michael Beihn

Une pluie de nouveaux réalisateurs dans cette saison 2

A l’image de la saison 1, The Mandalorian saison 2 devrait avoir à nouveau un très gros casting de réalisateurs. Outre les retours de Dave Filoni, Bryce Dallas Howard et Taika Waititi, le réalisateur de la franchise Ant-Man Peyton Reed devrait passer derrière la caméra pour un épisode ainsi que Robert Rodriguez (Alita Battle Angel, Boulevard de la mort). En revanche, contrairement à ce qui a été annoncé, James Mangold (Le Mans 66) ne sera pas de la partie.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les produits dérivés surprises de The Mandalorian

Florian Mihu

La saison 2 de The Mandalorian arrive à l’automne 2020

Florian Mihu

The Mandalorian : bande-annonce finale de la saison 1

Florian Mihu