Disneyphile
Image default

Jon Favreau et Pedro Pascal reviennent sur les coulisses de Mandalorian à l’occasion des AFI Awards

Vous le savez peut-être si vous êtes un fervent lecteur du site, la série Star Wars : The Mandalorian a reçu plusieurs nominations à différentes cérémonies en ce début d’année. Elle fait notamment partie avec le film d’animation Soul des lauréats honorifiques des prestigieux AFI Awards aux États-Unis. La deuxième saison de The Mandalorian s’est peut-être terminée il y a quelques mois, mais cela ne veut pas dire que nous avons perdu notre curiosité concernant sa création. Son créateur et showrunner Jon Favreau et son équipe ont réussi un pari fou, créer une série télévisée dans cet univers intergalactique et réconcilier une grande partie des fans déçus de la dernière trilogie de films.

Jon Favreau et Pedro Pascal récipendiaires des AFI Awards

C’est pour cette raison que nous vous recommandons vivement de visionner les deux nouvelles vidéos suivantes avec Jon Favreau et Pedro Pascal, la vedette de la série, qui acceptent l’honneur des AFI Awards fait par l’American Film Institute, puis décomposent la séquence d’action de l’attaque du dragon Krayt issue du premier épisode de cette saison 2. Dans une introduction vidéo d’une minute, Pedro Pascal décrit l’excitation de travailler sur cette série et l’honneur d’être sélectionné comme récipiendaire du prix AFI.

Ensuite, dans une fascinante vidéo de cinq minutes sur la scène de l’épisode 1 de la saison 2, “Le Marshal”, Jon Favreau explique comment le processus de réalisation de Lucasfilm a donné vie à la série et comment les effets visuels révolutionnaires d’Industrial Light & Magic ont fait que le monde de Star Wars n’a jamais été aussi réel et palpable.

American Film Institute : “The Mandalorian nous montre le chemin. Jon Favreau et ses collaborateurs visionnaires prouvent la puissance de Star Wars pour prospérer au-delà de la saga Skywalker. Située loin, très loin de la bataille centrale entre le bien et le mal, cette aventure enivrante élargit la galaxie avec un but héroïque et un récit qui brise le genre qui lui est propre. En ces temps sombres, “Bébé Yoda” et cette plus grande famille d’icônes brillent d’une lumière chaude semblable à un laser pour prouver que la Force sera avec nous – toujours.”

 

AFI : “Pour commémorer chacun des récipiendaires des AFI AwARDS, Audi a créé l’initiative AFI Awards Audi Scholarships qui offre des bourses au nom des lauréates aux femmes et boursières du BIPOC du Conservatoire AFI – pour une contribution totale de 250 000 dollars. Félicitations à Augusto Garcia, Cinematography Fellow, récipiendaire de la bourse AFI AWARDS Audi au nom de l’AFI AWARDS Honoree The Mandalorian.”

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michael Biehn (Terminator) rejoint la saison 2 de The Mandalorian

Akibe Kone

D’immenses écrans sur le plateau de tournage de The Mandalorian

Florian Mihu

La saison 2 de The Mandalorian arrive à l’automne 2020

Florian Mihu

Laisser un commentaire