Disneyphile
nick offerman

Nick Offerman courtisé pour le rôle de M. Mouche dans Peter Pan & Wendy

En gestation depuis quelques années, le long-métrage Peter Pan & Wendy a été officialisé le 10 décembre 2020 par Sean Bailey, le président de la branche “Live-Action” de Disney. Peter Pan & Wendy sera la transposition du film d’animation culte de Walt Disney mais devrait comporter quelques différences. Mis en scène par David Lowery de retour chez Disney après Peter et Elliott le Dragon en 2016, Peter Pan & Wendy comptera dans son casting Alexander Molony et Ever Anderson qui joueront les rôles titres, Jude Law qui incarnera le Capitaine Crochet, Yara Shahidi en Fée Clochette et Alyssa Alook dans le rôle de Lili la Tigresse.

“Moooooouuuuuchheeee”

Le tournage débutera au mois de mars en Californie mais avant cela, il reste quelques rôles à caster dont celui de Monsieur Mouche. Selon The IlluminerdiDisney souhaiterait que le comédien Nick Offerman interprète Monsieur Mouche, l’assistant et garde-fou du Capitaine Crochet. Le site explique que même si rien n’est signé actuellement, les choses pourraient aboutir très rapidement pour que le rôle revienne au comédien.

peter-pan-and-wendy-nick-offerman-smee

Nick Offerman est un habitué des films et séries comiques. Les fans de séries le connaissent bien pour avoir été l’un des rôles principaux dans la populaire sitcom Parks and Recreation où il tenait le rôle de Ron Swanson.

nick-offerman

Brendan Gleeson également approché

Le 3 janvier 2021, le site The DisInsider a révélé que l’acteur britannique Brendan Gleeson a également été considéré pour le rôle de Mr Mouche. Brendan Gleeson est aussi très populaire notamment du jeune public puisqu’il a incarné l’Auror Alastor Maugrey Fol Oeil dans la saga Harry Potter. Dernièrement il a interprété le futur ex Président des Etats-Unis Donald Trump dans la mini-série The Comey Rule.

brendan-gleeson

Peter Pan & Wendy sur Disney+

Bien qu’il n’y ait pas encore de date de sortie officielle, Sean Bailey a annoncé que Peter Pan & Wendy verrait le jour sur Disney+ tout comme le remake live-action de Pinocchio de Robert Zemeckis avec Tom HanksEn revanche, contrairement à la rumeur propagée quelques jours avant, le film Cruella avec Emma Stone est toujours fixé pour le moment au cinéma le 29 mai 2021.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire