Disneyphile
Image default
Films Disney

Nouveaux détails sur l’intrigue de Cruella

C’est un des films live-action attendus durant l’année 2021 (enfin on l’espère), Cruella verra Emma Stone incarner l’une des méchantes iconiques de l’univers de Disney. Mais contrairement à l’adaptation live-action des (Les) 101 Dalmatiens sortie en 1996 avec Glenn Close dans le rôle de la “Cruelle Diablesse”, Cruella sera une préquelle centrée sur les jeunes années de celle qui deviendra l’amoureuse des manteaux en fourrures. Réalisé par Craig Gillepsie (Moi,Tonya), Cruella a démarré son tournage au Royaume-Uni en août 2019 soit au même moment que la D23 Expo l’occasion d’avoir un aperçu bluffant d’Emma Stone grimée en Cruella. Le tournage s’est terminé en début d’année 2020 avant l’arrivée de l’épidémie de la Covid-19.

Comment Estella est devenue Cruella ?

Si pour le moment aucune bande-annonce n’a été dévoilée, et que Disney a encore le temps de communiquer dessus (le film sort “normalement” le 29 mai 2021), des détails de l’intrigue qui sont dans la novélisation du film auraient fuité :

Comment est-elle devenue Cruella ?

Adolescente, Estella a un rêve. Elle souhaite devenir créatrice de mode, grâce à son talent et son ambition. Mais la vie semble déterminée à faire en sorte que ses rêves ne se réalisent jamais. Ayant fini sans le sou et orpheline à Londres, Estella se déchaîne dans les rues de la ville avec ses meilleurs amis et partenaires criminels, Horace et Jasper, deux voleurs amateurs. Cependant, lorsqu’une rencontre fortuite fait entrer Estella dans le monde des jeunes riches et célèbres, elle commence à remettre en question l’existence qu’elle s’est construite à Londres et se demande si elle pourrait, en effet, être destinée à plus après tout. Quand une rockstar montante demande à Estella de lui concevoir une pièce signature, elle commence à se sentir différente déjà. Mais quel est le coût pour suivre le rythme rapide – et est-ce un prix qu’Estella est prête à payer ?

cruella

Cruella sera porté (et produit) par Emma Stone qui sera Cruella d’Enfer. Paul Walter Hauser et Joel Fry seront Horace et Jasper, les cambrioleurs maladroits. Kirby Howell-Baptiste, Emily Beecham et Emma Thompson complètent la distribution dans des rôles pour le moment non communiqués à ce jour. Découvrez les photos du tournage parues l’an dernier.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite