Disneyphile
Image default

Premier aperçu de la série She-Hulk révélé au Disney+ Day

L’univers cinématographique Marvel est sur le point de devenir beaucoup plus sensationnel l’année prochaine. La série She-Hulk sera en effet lancée sur Disney+. Nous avions peu d’informations au sujet de cette série, en dehors du fait que Jennifer Walters sera jouée par Tatiana Maslany dans le MCU. Heureusement, l’événement Disney+ Day de ce vendredi nous a permis d’avoir enfin un premier aperçu de cette série prometteuse.

She-Hulk arrive sur Disney+ en 2022

She-Hulk est donc portée par l’actrice Tatiana Maslany dans le rôle de Jennifer Walters, une avocate de New York dont la vie a changé après avoir eu un accident, ce qui l’a amenée à recevoir une transfusion sanguine de son cousin, un certain Docteur Bruce Banner. En conséquence, Jennifer développe sa propre itération des pouvoirs de Hulk, qui affectent à la fois sa vie d’avocate et sa nouvelle vie de super-héroïne. Le casting se composera également de Mark Ruffalo dans la peau de Hulk, Jameela Jamil dans celui de Titania, Tim Roth de retour en Abomination et Josh Segarra, Anais Almonte et Renee Elise Goldsberry dans des rôles actuellement inconnus.

she-hulk disneyplus day
(Marvel Studios)

La série composée de dix épisodes est développée par Jessica Gao, dont la filmographie comprend Silicon Valley et Rick et Morty. Les réalisateurs de la série sont Kat Coiro (Philadelphia, Brooklyn Nine-Nine) et Anu Valia (Never Have I Ever).

she-hulk disneyplus day
(Marvel Studios)

She-Hulk n’est que l’une des nombreuses séries du MCU qui arriveront sur Disney+ en 2022, aux côtés de Miss Marvel et probablement Moon Knight. Jennifer, Marc Spector / Moon Knight (Oscar Isaac) et Kamala Khan / Miss  Marvel (Iman Vellani) devraient tous apparaître dans des films après leurs débuts dans leurs shows respectifs.

(Marvel Studios)
(Marvel Studios)

« Certains personnages que nous avons annoncés comme She-Hulk, Miss Marvel et Moon Knight, vous les rencontrerez pour la première fois dans série Disney+ Original, puis ils iront au cinéma, mais le MCU fera désormais des allers-retours. » a déclaré le président de Marvel Studios, Kevin Feige en 2019.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tim Roth revient sur son retour dans la peau de l’Abomination dans She-Hulk

Akibe Kone

Le tournage de She-Hulk aurait débuté

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.