Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Premier aperçu du 15e anniversaire de Hong Kong Disneyland

Lorsque Hong Kong Disneyland a rouvert ses portes en juin, les fans ont pu enfin découvrir un premier aperçu officiel du nouveau château né à partir des infrastructures de l’ancien édifice. Le Castle of Magical Dreams est en effet une réinvention du château d’Aurore qui était en place jusqu’alors, mettant en avant pas moins de treize princesses ou héroïnes Disney sur ses nouvelles tourelles et flèches. Aujourd’hui, le blog Disney Magical Kingdom nous offre un premier aperçu du logo du 15e anniversaire du parc, qui sera l’occasion justement de célébrer l’ouverture de ce nouveau château.

Un 15e anniversaire placé sous le signe des rêves

Il semblerait que le Castle of Magical Dreams devienne une icône importante dans le merchandise de Hong Kong Disneyland et dorénavant dans ses festivités pour son 15e anniversaire. Ce mois-ci, Hong Kong Disneyland fêtera d’une façon ou d’une autre cet anniversaire, bien que pour le moment, le parc reste fermé au public. Mickey et Minnie ont l’air aussi ravi de cette célébration, en témoigne leur représentation sur le logo officiel de cet anniversaire et les nouvelles tenues qu’ils portent. Rendez-vous le 12 septembre prochain pour en savoir plus sur ces festivités.

Avez-vous hâte de découvrir le Castle of Magical Dreams dans son ensemble ? Rappelons que des spectacles se tiendront sur son parvis. Le château rend hommage à Blanche Neige, Raiponce, Tiana, Aurore, Merida, Anna et Elsa, Jasmine, Mulan, Pocahontas, Belle, Ariel, Cendrillon et Vaiana. Il s’agit de la troisième attraction à ouvrir dans le cadre du plan de développement pluriannuel du parc après le spectacle Moana: a Homecoming Celebration et l’attraction Ant-Man and The Wasp: Nano Battle!. D’autres nouveautés arriveront prochainement dans le parc dont un mini-land dédié à La Reine des Neiges. Ses attractions sont en cours de construction. Le programme du 15e anniversaire du parc n’a pas encore été dévoilé.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite