Disneyphile
blanche neige enfant

Rachel Zegler se confie sur le tournage de Blanche Neige

Le tournage de l’adaptation en prise de vues réelles de Blanche Neige et les Sept Nains a démarré il y a quelques semaines au Royaume-Uni. Le démarrage a cependant été victime d’un incendie qui s’est déclaré sur le plateau et qui a détruit une partie des décors. Fort heureusement, personne n’a été blessé et le tournage se poursuit sereinement mais sans sa vedette principale. Depuis une semaine, Rachel Zegler est de retour aux États-Unis pour participer à diverses cérémonies. Après les Oscars dimanche dernier (dont sa venue a été compliquée et entraîné une petite polémique), l’actrice montante révélée dans West Side Story était présente aux Grammy Awards pour un hommage au regretté parolier Stephen Sondheim.

Rachel Zegler heureuse d’incarner la première princesse Disney

Sur le tapis rouge des Grammy Awards, Rachel Zegler s’est confiée au micro de la chaîne E! et a révélé comment se passe le début du tournage de Blanche Neige.

« Ça se passe vraiment très bien. On s’amuse tellement sur le plateau, c’est tellement magique. Et tous les jours, je me pince à l’idée de savoir que je suis une princesse Disney, c’est tellement stupide [rires]. »

Gal Gadot tourne en ce moment ses scènes

Une semaine plus tôt lors du tapis rouge des Oscars, Rachel Zegler avait déclaré que le tournage se poursuivait malgré son absence. Elle avait déclaré que Gal Gadot tournait ses scènes en tant que Méchante Reine et qu’elle est fantastique dans ce rôle tout comme Andrew Burnap qui incarne le rôle principal masculin. De plus, Rachel Zegler a déclaré à quoi peut-on s’attendre de ce remake.

« Ce qu’un film Blanche Neige de 2022 devrait être. Je suis vraiment ravie. Travailler avec Marc [Webb, le réalisateur] est si merveilleux. […] C’est un dessin animé de 85 ans alors nous réimaginons, nous créons quelque chose de nouveau. »

Dans une autre interview pour le magazine Elle, la jeune comédienne a confié comment elle et le réalisateur Marc Webb abordaient le film.

« Nous avons eu une conversation très directe avant même que je sache que j’auditionnais pour Blanche-Neige. Quand j’ai commencé à assembler les pièces et que je savais que c’était un film de princesse Disney ».

« Marc réfléchissait beaucoup à cette notion de la beauté : Qui est la plus belle de toutes ? Qu’est-ce que cela veut dire juste ?[…] La façon dont vous abordez les autres avec gentillesse. »

Réalisée par Marc Webb et scénarisée par Greta Gerwig, cette réadaptation de Blanche Neige et les Sept Nains est portée par : Rachel Zegler dans le rôle titre, Gal Gadot dans celui de la Méchante Reine et Andrew Burnap qui incarnera Jonathan qui n’est pas le prince mais l’intérêt romantique de la princesseLes nains seront en revanche remplacés pas des créatures magiques. Les nouvelles chansons du film ont été écrites et composées par le duo Benj Pasek et Justin Paul.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La version 4K Ultra HD de Blanche Neige et les Sept Nains arrive en France

Diane Espitalier

Disney fait machine arrière, les sept nains seront bien présents dans le remake de Blanche Neige

Florian Mihu

Blanche Neige et les Sept Nains ressort en version restaurée sur Disney+

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.