Disneyphile
Image default

Rangers of the New Republic ne serait plus en développement

En décembre dernier, Lucasfilm Ltd. officialisait plusieurs projets en développement en lien avec la franchise Star WarsParmi eux y figurait la série Rangers of the New Republicspin-off de The Mandalorian qui devait suivre Cara Dune et d’autres personnages tels que Bo-Katan et Mayfield dans de nouvelles aventures, sauf qu’il semblerait que la série ne verra pas le jour du moins pas dans l’immédiat.

Rangers of the New Republic se fera pas à cause du renvoi de Gina Carano

Bien évidemment, le renvoi de Gina Carano qui interprétait Cara Dune dans les deux premières saisons de The Mandalorian a stoppé le développement de ce spin-off Rappelez-vous, en février dernier Disney officialisait le départ de Gina Carano de tous projets Star Wars. La raison était la découverte de tweets complotistes et douteux publiés par la comédienne durant de nombreux mois.

gina carano

Le personnage de Cara Dune devait être la tête d’affiche de Rangers of the New Republic mais Lucasfilm Ltd. avait déclaré que le personnage ne sera pas recasté, entraînant sa suppression dans l’univers de Star Wars.

Dans un passage d’un article publié sur le site de Variety qui révéle que Dave Filoni a été promu Directeur exécutif Créatif au sein de  Lucasfilm Ltd., on y apprend que la série dérivée n’est plus en développement actif.

Un des blogueurs du site Bespin Bulletin confirme non seulement l’information et révèle que ce spin-off devait être centré sur Cara Dune et Bo-Katan (Katee Sackhoff).

Lucasfilm prépare d’autres séries bien évidemment à commencer par Star Wars : The Book of Boba Fett prévue en fin d’année sans oublier Star Wars : Andor, la saison 3 de Star Wars : The Mandalorian et la série phare attendue au tournant, Star Wars : Obi-Wan Kenobi. Que pensez-vous de cette annonce d’arrêt du chantier de Star Wars : Rangers of the New Republic ? Faites-le nous savoir dans les commentaires.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Nouvelles figurines Star Wars annoncées par Hasbro pour l’automne

Florian Mihu

Le personnage de Barriss Offee pourrait apparaitre dans la série Ahsoka

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett racontera ce que le chasseur a vécu après Le Retour du Jedi

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.