Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Reprise progressive des chantiers à Disneyland Paris

Alors que nous vous parlions hier de la reprise des activités au niveau du site du futur Avengers Campus, présidente de Disneyland Paris, Natacha Rafalski a annoncé aujourd’hui la reprise des chantiers prioritaires des Parcs Disney (construction ou rénovation) dans une déclaration officielle. “Alors que nous célébrons la réouverture de Disneyland Paris, je suis très heureuse d’accueillir nos Cast Members, les Imagineers et les entreprises contractantes pour relancer la construction de nouvelles expériences passionnantes qui divertiront et raviront nos visiteurs dans les années à venir.”

Les chantiers prioritaires ont repris

Disneyland Paris annonce ainsi la reprise des travaux au niveau de la transformation du Disney’s Hotel New York qui aura bientôt pour thème l’art de Marvel. A ce jour, aucune date d’inauguration n’a été communiquée par les équipes du Resort. Parallèlement, les projets confiés à Walt Disney Imagineering, que sont Avengers Campus,  Cars Route 66 Road Trip et Disney Junior Dream Factory ont également repris. Ces deux dernières attractions devraient ouvrir dans les prochains mois. L’équipe Construction d’Imagineering a mis en place des mesures de précaution renforcées pour préserver la santé et la sécurité des ouvriers, telles que le port de masque et un dispositif de distanciation physique qui mettent en œuvre la règlementation édictée par le Ministère de l’Intérieur, les recommandations des autorités sanitaires et les meilleures pratiques du secteur.

reprise chantiers disneyland paris

« Nous sommes ravis de reprendre progressivement ces chantiers et de pouvoir à nouveau faire ce qui nous passionne – créer la magie Disney que nos visiteurs aiment tant », a déclaré David Wilson, Site portfolio Excecutive pour Walt Disney Imagineering à Paris. « Nous remercions les autorités françaises pour le dialogue constructif que nous avons instauré avec eux, ainsi que nos partenaires et fournisseurs pour leur confiance inébranlable. Ces derniers se sont révélés résilients et agiles, ce qui nous a permis d’avancer ces derniers mois sur d’autres aspects de ces nouvelles attractions et expériences. »

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite