Disneyphile
wandavision

Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez signent les différents génériques de WandaVision

Plus que dix jours avant le lancement de la Phase IV du Marvel Cinematic Universe. Après une pause involontaire et forcée de 18 mois, le studio Kevin Feige est de retour aux affaires avec un nouveau chapitre ambitieux de son histoire qui nous emmènera dans des univers parallèles à la fois au cinéma et sur Disney+. Première œuvre à ouvrir le bal à partir du 15 janvier, WandaVision avec Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui reprennent leurs rôles respectifs dans une série qui nous fera voyager à travers les époques des années 1950 à aujourd’hui. La série entame maintenant sa dernière étape de communication et aujourd’hui nous apprenons qui est l’équipe musicale de la série.

Le trio gagnant de La Reine des Neiges

Il y a un an, il était révélé que Christophe Beck signerait la partition musicale de WandaVision, Christophe Beck est un habitué des studios Disney puisqu’il a signé les mélodies des sagas Ant-Man et La Reine des Neiges. Et justement, ce 4 janvier 2021, Disney+ annonce que le couple oscarisé de La Reine des Neiges, Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez a écrit et composé le thème principal de WandaVision et les différents génériques des sitcoms dans lesquelles Wanda et Vision vont voyager. Découvrez un aperçu dans le nouveau spot dévoilé ce jour.

“Quand le réalisateur, Matt Shakman qui est un vieil ami de la fac nous a présenté la série, nous n’avons pas eu à hésiter longtemps. Nous avons adoré l’aspect lumineux des sitcoms mélangé à l’aspect dramatique de l’histoire en générale. et c’était un défi vraiment attrayant d’aider à donner le ton.” Robert Lopez

Un enchaînement rapide entre WandaVision et Falcon et le Soldat de l’Hiver

L’autre surprise du jour, c’est le chiffre officiel d’épisodes. Pendant longtemps, on a pensé que WandaVision serait composé de six épisodes mais Disney+ annonce qu’il y en aura neuf au total. Ce qui veut dire que le début de la Phase IV va s’enchaîner rapidement entre WandaVision du 15 janvier au 5 mars (avec un double épisode de lancement le 15 janvier) au lancement de Falcon et Le Soldat de l’Hiver qui aura lieu deux semaines plus tard le 19 mars.

wandavision

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire