Disneyphile
wandavision-shooting-disneyplus

WandaVision explorera le style de Modern Family et The Office

Ce sera le premier évènement de Disney+ en 2021 et accessoirement, le premier projet Marvel Studios depuis Spider-Man : Far From Home en 2019. WandaVision inaugurera le nouveau chapitre du Marvel Cinematic Universe à partir du 15 janvier 2021. Un programme très attendu et les premières images dévoilées à travers la bande-annonce promettent une série hallucinante, drôle mais surtout originale. Portée par Elizabeth Olsen et Paul Bettany qui reprennent leurs rôles respectifs, l’intrigue de WandaVision est encore très mystérieuse.

WandaVision en une d’Empire

Tout ce que l’on sait actuellement, c’est que Wanda va user de ses pouvoirs pour non seulement ramener Vision (on rappelle que celui-ci est censé être mort après avoir été tué par Thanos dans Avengers : Infinity War) mais va parvenir à les conduire dans d’autres dimensions où ils seront transportés dans le style des séries des années 1950 à aujourd’hui. Après Entertainment Weekly, WandaVision est en couverture du nouveau numéro du magazine Empire Magazine qui sort le 26 novembre et avant d’en découvrir plus, le magazine a publié deux nouvelles photos et un avant-goût de l’interview de Kevin Feige, le président de Marvel Studios et directeur créatif de l’entité Marvel.

wandavision-empire

Kevin Feige rappelle d’abord qu’on s’intéressera surtout à Wanda après les moments post Avengers : Endgame.

« En regardant l’Infinity Saga, je ne pense pas qu’aucun autre personnagee ait subi plus de douleur et de traumatisme que Wanda Maximoff. Et aucun personnage ne semble être aussi puissant qu’elle Et aucun personnage n’a un ensemble de pouvoirs aussi mal défini et inexploré que Wanda. Il semble donc que l’exploration en vaut la peine surtout après Endgame. Qui d’autre est conscient de son pouvoir ? D’où vient-il ? La pierre de l’esprit l’a-t-elle déverrouillée ? » Kevin Feige

wandavision-shooting-disneyplus

Un voyage dans les séries d’hier à aujourd’hui

Kevin Feige révèle que la série rendra hommage aux style des séries familiales des années 1950-1960, des sitcoms des années 1980-1990 jusqu’aux séries « mockumentaires » (ces séries où des personnages sont interviewés) des années 2000-2010 rendues populaires en particulier avec The Office et Modern Family :

« J’aimais la télévision quand j’étais jeune et j’ai été bercé par les séries comme The Dick Van Dyke Show, I Love Lucy et Ma Sorcière Bien-AiméE. Dans WandaVision, Nous passons également par les styles de Modern Family et The Office. Le documentaire parlant à la caméra, à caméra tremblante. »

wandavision-shooting

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.