Disneyphile
Image default

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

La querelle entre Scarlett Johansson et Disney est désormais de l’histoire ancienne. Au début de l’automne, un accord a été trouvé entre les deux parties après la brouille médiatique survenue cet été en raison de la plainte déposée par l’actrice pour non respect de contrat lors de la sortie de Black Widow au cinéma et en Accès Premium sur Disney+Tout ceci est maintenant est derrière nous et maintenant Scarlett Johansson va produire des films pour Disney comme l’adaptation de l’attraction de La Tour de la Terreur vraisemblablement réalisée par Taika Waititi.

Le retour de ScarJo dans le MCU

Après avoir fait ses adieux à Natasha Romanoff, on aurait pu penser que Scarlett Johansson en avait fini avec le Marvel Cinematic Universe après treize années et dix films sauf qu’il semblerait que l’actrice prenne une autre place à l’avenir dans cette saga.

black widow scarlett johansson justice disney

Le 18 novembre dernier, Scarlett Johansson a reçu le prix d’honneur lors de la 35ème cérémonie des American Cinematheque. De nombreux acteurs étaient présents pour l’honorer ainsi que son frère Hunter. Les amis Marvel de ScarJo ont fait le déplacement : Kevin Feige, Jon Favreau et Jeremy Renner ainsi que Robert Downey Jr., Chris Evans et Samuel L. Jackson qui lui ont envoyé un message vidéo.

Sur scène, Kevin Feige (qui a été son soutien officieux durant sa brouille avec Disney) a rappelé combien Scarlett Johansson a énormément compté dans le succès du Marvel Cinematic Universe et continuera d’être au service du studio puisqu’elle développerait un projet top secret en tant que productrice.

« Scarlett a mis son talent et son star power au cœur du MCU PENDANT plus de dix ans. Je suis extrêmement reconnaissant qu’elle ait choisi de continuer à jouer un rôle clé à nos côtés pendant longtemps. »

On ne sait pas encore si ce projet sera pour un film ou une série et même si ce serait un projet dévoilé ou tenu secret.

Scarlett Johansson ne regrette rien de ce qu’il s’est passé avec Disney

Interrogée l’AP Entertainment sur le photocall de l’évènement, Scarlett Johansson revenait pour la première fois publiquement sur le conflit qui l’a opposé à DisneySans revenir sur le fond de l’affaire, l’actrice ne regrette cependant pas son action qui a fait grand bruit à Hollywood.

« Je pense qu’il est important en général de connaître sa propre valeur et de se défendre. Cela fait presque trente ans que je travaille dans cette industrie,  Il y a tellement de choses qui ont changé au cours de ces trente années. Je pense qu’avant, peut-être qu’on aurait dit que si je me défends, je ne travaillerai peut-être plus jamais ou j’aurai pu être blacklistée. Heureusement que les temps ont changé et honnêtement, je pense que cela se passe dans une industrie aussi énorme et universelle que celle du divertissement. C’était  vraiment important que je mène ce combat. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Akibe Kone

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Akibe Kone

Agatha : House of Harkness, la série spin-off de WandaVision officialisée

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.