Disneyphile
Image default

La nouvelle bande-annonce de Black Widow est un succès sur la toile

Le 3 avril dernier en plein week-end de Pâques et sans prévenir, Marvel Studios dévoilait la bande-annonce finale de Black WidowCe trailer est rempli d’images inédites et permet de redémarrer la campagne promotionnelle du film mise en pause depuis près d’un an. Pourtant le 9 mars 2020, quelques jours avant l’annonce du premier report, Disney avait dévoilé une autre bande-annonce qui n’avait rien à voir avec celle présentée récemment. Malgré tout, ce troisième aperçu du chant du cygne de Natasha Romanoff prouve que le film est très attendu.

Une hype maintenue malgré le report d’un an pour Black Widow

Selon The Hollywood Reporterla troisième bande-annonce de Black Widow a récolté 70 millions de vues en 24H. Bien entendu, c’est moins que la première dévoilée en décembre 2019 mais c’est beaucoup plus que la seconde qui affichait un petit score de 13 millions de vues.

Allons plus loin, cette bande-annonce fait mieux que celles de Black Panther (48 millions), Ant-Man et la Guêpe (52 millions), ainsi que les premières bandes-annonces de WandaVision (53 millions)Loki (36 millions) et Falcon et le Soldat de l’Hiver (20.3 millions)Preuve que malgré son report d’un an, le public tient à être au rendez-vous pour la dernière apparition de Scarlett Johansson dans le rôle de l’espionne-héroïne après 11 ans de bons et loyaux services.

Succès pour la dernière bande-annonce de Black Widow

Programmé normalement pour le 7 juillet dans les salles françaises (le 9 partout au cinéma et sur Disney+ en Premier Access dans les autres pays), Black Widow nous racontera à la fois le passé de Natasha et ce qu’elle a fait entre les évènements de Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War. Le film réunira au générique Scarlett Johansson, Florence Pugh, David Harbour, Rachel Weisz, Ray Winstone, Ever Anderson et O-T Fagbenle. Êtes-vous prêts à découvrir le premier film de la phase IV du Marvel Cinematic Universe cet été ?

black widow disney+

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le film Black Widow multi repoussé dévoile une nouvelle bande-annonce

Florian Mihu

Black Widow sort en juillet au cinéma et sur Disney+, Shang-Chi est repoussé en septembre

Akibe Kone

Marvel maintient une sortie cinéma pour Black Widow pour le moment

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.