Disneyphile
Image default

Venom : Let There Be Carnage avancé au 1er octobre grâce à Shang-Chi

La sortie de Shang-Chi et La Légende des Dix Anneaux a redynamité le box-office mondial et les premiers résultats sont plus hauts qu’espéré. Au moment où nous écrivons ces lignes, le 25ème film Marvel Studios a rapporté plus de 145 millions de dollars dans le monde en cinq jours dont 90 millions aux États-Unis. Des chiffres qui redonnent le moral à Disney mais surtout à Hollywood qui commence à entrevoir un retour à la normale malgré la crise sanitaire qui se poursuit.

Venom dit merci à Shang-Chi

Les studios se montrent prudents certes mais la rentrée s’annonce bien chargée avec les très attendus Dune, James Bond : Mourir peut Attendre, Les Éternels, Encanto : La Fantastique Famille Madrigal et Spider-Man : No Way HomeLes succès de Free Guy, Jungle Cruise et maintenant Shang-Chi confirment que le public est prêt à revenir dans les salles de cinéma et ça, Sony Pictures l’a bien compris puisque dans la foulée des résultats de Shang-Chi, le studio a annoncé que Venom : Let There Be Carnage sortira le 1er octobre aux États-Unis.

Comme tous les autres films, ce Venom 2 a changé de date d’innombrables fois et en particulier ces derniers mois puisqu’après la sortie de la bande-annonce, le film devait sortir le 25 septembre puis a été repoussé au 22 octobre avant de reculer au 15 octobre après qu’une rumeur prétendant que Venom pourrait arriver dès le 1er janvier 2022 (ça va, vous suivez ?).

venom let there be carnage nouvelle bande-annonce

Cette fois c’est sûr, Venom : Let There Be Carnage débarquera dans les salles américaines le 1er octobre (peut-être pour à la fois pour profiter du succès de Shang-Chi tout en évitant la concurrence de Dune) et les réservations des billets ouvriront ce 8 septembre avec pour l’occasion, une probable bande-annonce finale. En France, Venom : Let There Be Carnage est toujours prévu pour le 20 octobre.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Venom : Let There Be Carnage maintenu au mois d’octobre

Florian Mihu

Nouvelle bande-annonce pour Venom : Let There Be Carnage

Florian Mihu

La bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.