Disneyphile
Image default
Films Disney

Morbius change à nouveau de date de sortie

Ce début d’année 2021 va ressembler à 2020 et pour cause la pandémie mondiale du coronavirus n’est pas maitrisée et que l’apparition de nouveaux variants du virus fait craindre un hiver difficile malgré l’arrivée des différents vaccins. Aux États-Unis, le nombre de cas et de décès augmente ; le pays de Walt reste à ce jour le plus atteint. C’est dans ces conditions qu’Hollywood espère de moins en moins que les salles puissent rouvrir durant les semaines qui viennent (65% sont toujours fermées). Les studios songent de plus en plus à repousser à nouveau les films prévus jusqu’en mai. Selon Varietycertains studios se donnent jusqu’à la fin du mois de janvier pour prendre une décision. D’autres ont préféré ne pas attendre.

Morbius décalé de mars à octobre

Sony Pictures a annoncé un nouveau report pour le film MorbiusRéalisé par Daniel Espinosa, le film Marvel dérivé de l’univers de Spider-Man avec Jared Leto qui devait sortir aux États-Unis le 31 juillet 2020 puis le 19 mars 2021 se voit à nouveau décalé et sortira le 8 octobre 2021. Variety explique que Sony Pictures veut laisser une chance au film. Pour le moment, le studio maintient les sorties de Venom : Let There Be Carnage le 12 juin 2021 et Spider-Man 3 le 5 décembre 2021.

morbius 2021

Un sort incertain pour Black Widow

Du côté des Walt Disney Studios, on s’interroge sur le sort de Black Widow censé sortir le 7 mai prochain après un an de retard. Selon VarietyDisney réfléchit à adopter la même stratégie que Raya et le Dernier Dragon à savoir une sortie simultanée au cinéma et sur Disney+ en “Premier Access” mais rien n’est définitif et un énième report n’est pas à exclure. La firme aux grandes oreilles devrait trancher avant le printemps au moment du lancement de Falcon et le Soldat de l’Hiver.

black widow décalé

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite