Disneyphile
Image default

Stephanie Beatriz a rencontré Mirabel à Disney California Adventure

L’actrice Stephanie Beatriz, qui interprète le personnage de Mirabel dans le 60e Grand Classique de l’animation Disney Encanto : La Fantastique Famille Madrigal, a récemment célébré la sortie du film en rencontrant son personnage à Disney California Adventure.

Stephanie Beatriz est Mirabel

Stephanie Beatriz, surtout connue pour son rôle dans Brooklyn Nine-Nine, a eu la chance de rencontrer son personnage d’Encanto, Mirabel, qui rencontre désormais des visiteurs à Paradise Gardens au parc Disney California Adventure. Il s’agit pour le moment d’une exclusivité mondiale pour Disneyland Resort puisque le personnage n’est présent dans aucun autre Resort à ce jour.

stephanie beatriz mirabel

Pour la première fois, Mirabel se joint à la fête Disney ¡Viva Navidad!. Parmi les divertissements, les visiteurs peuvent explorer ses traditions et sa culture colombiennes et rencontrer Mirabel dans une « casita » inspirée de la maison enchantée de sa famille magique, déguster de délicieux « arepas con queso » disponibles dans un chariot de nourriture à proximité et profiter de la musique live d’El Sabor Bueno, apparaissant deux fois par semaine au kiosque à musique de Paradise Gardens. Découvrez Mirabel dans la vidéo ci-dessous :

Encanto : La Fantastique Famille Madrigal des Walt Disney Animation Studios raconte l’histoire d’une famille extraordinaire, les Madrigal, qui vivent cachés dans les montagnes de Colombie, dans une maison magique, dans une ville animée, dans un endroit merveilleux et charmant appelé Encanto. La magie de l’Encanto a béni chaque enfant de la famille avec un cadeau unique allant de la super force au pouvoir de guérir —chaque enfant sauf un, Mirabel (voix originale signée Stéphanie Beatriz). Mais lorsqu’elle découvre que la magie entourant l’Encanto est en danger, Mirabel décide qu’elle, la seule Madrigal ordinaire, pourrait bien être le dernier espoir de sa famille exceptionnelle.

Le film est réalisé par Jared Bush (co-réalisateur de Zootopie) et Byron Howard (Zootopie, Raiponce), co-réalisé par Charise Castro Smith (scénariste de The Death of Eva Sofia Valdez), et produit par Yvett Merino et Clark Spencer ; le scénario est de Castro Smith et Bush. La bande-originale du film se compose de plusieurs chansons originales de Lin-Manuel Miranda (Hamilton, Vaiana, La Légende du Bout du Monde), lauréat d’un Emmy, GRAMMY et Tony Award ; Germaine Franco (Dora et la Cité Perdue) a composé la partition originale.

Le film est dans les salles depuis le 24 novembre dernier.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

« We Don’t Talk About Bruno » dans 21 langues différentes

Florian Mihu

La musique d’Encanto en tête du classement Billboard 200

Florian Mihu

Encanto et West Side Story triomphent au Golden Globes

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.