Disneyphile
Image default

Sylvester Stallone de retour dans Les Gardiens de la Galaxie Vol.3

Il y a une semaine, James Gunn officialisait en photo le démarrage du tournage du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Sur cette photo, le réalisateur était entouré de son casting composé des piliers de la saga, Chris Pratt (Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora), Dave Bautista (Drax), Karen Gillan (Nebula), Pom Klementieff (Mantis), Sean Gunn (Kraglin) et les deux nouveaux venus de ce nouveau volet, Will Poulter (Adam Warlock) et Chukwudi Iwuji (dont le rôle n’a pas encore été communiqué). Si Bradley Cooper (Rocket Racoon) et Vin Diesel (Groot) manquent sur ce cliché, il y a un autre acteur qui ne figure pas aussi sur cette photo mais qui vient de rejoindre le tournage, Sylvester Stallone.

Sylvester Stallone revient en Starhawk

L’interprète du légendaire Rocky a révélé sur son compte Instagram qu’il reprendra son rôle du mercenaire et chef des Ravageurs, Stakar Ogord alias Starhawk qu’il avait déjà endossé dans le second film de cette saga en 2017. On ne sait pas encore s’il aura droit à quelques apparitions ou un rôle plus conséquent mais Sly a déjà révélé une photo en costume.

Dans la vidéo indiquant son retour dans la franchise (attention aux yeux), Sylvester Stallone explique qu’avant de tourner, il est passé passé par une machine afin de dupliquer de son visage. Selon Murphy’s Multiverse, il se pourrait que son personnage apparaisse dans des scènes flashbacks.

Malgré les reports de certains films Marvel Studios en raison de retards de production, la date de sortie des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol.3 est toujours maintenue pour le 5 mai 2023 aux États-Unis. Avant cela, nous retrouverons Star-Lord et sa bande en décembre 2022 dans un téléfilm spécial de Noël sur Disney+.

Avez-vous hâte de retrouver cette bande de frappadingues en 2022 sur Disney+ puis en 2023 au cinéma ?



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Delroy Lindo rejoint Mahershala Ali au casting de Blade

Akibe Kone

Scarlett Johansson pourrait revenir dans le MCU en tant que productrice

Akibe Kone

Agatha : House of Harkness, la série spin-off de WandaVision officialisée

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.