Disneyphile
Image default
Films Disney

The King’s Man : voici les premières images du préquelle de la saga

Alors qu’il y a encore quelques mois, le film s’appellait encore The Great Man, voici que la production préquelle à la saga Kingsman dévoile ses premières images dans une bande-annonce teaser. The King’s Man est donc le premier film dérivé de la saga principale des célèbres agents britanniques. Toujours réalisé par Matthew Vaughn, le film nous plongera dans la genèse de cette organisation secrète dans une époque où l’Europe est ravagée par la Première Guerre Mondiale.

The King’s Man : Première Mission

Nous suivrons donc les premiers pas de l’organisation ultra-secrète Kingsman créée pour protéger la nation, la couronne et bien évidemment sa Majesté. On comprendra comment cette organisation opère dans les temps troubles de la Grande Guerre et comment son premier système de recrutement fonctionnera. Le style inhérent à Matthew Vaughn se retrouve tout de suite à la vue de ces premières images bourrées d’action. Le film s’appellera d’ailleurs très exactement en France The King’s Man : Première Mission. Est-ce le début d’une série ? Si le succès est là, nul doute que ce film aura droit à des sequels lui aussi…

Voici ce que dit le premier synopsis dévoilé par la Fox : Alors qu’une bande des pires tyrans et criminels de l’histoire se rassemble pour préparer une guerre qui exterminera des millions de personnes, un seul homme doit courir contre le temps pour les arrêter. Découvrez les origines de la toute première agence de renseignement indépendante dans THE KING’S MAN, et qui sortira en salles en février 2020.

Un casting trois étoiles

Côté casting, le film produit par la 20th Century Fox mettra en avant Aaron Taylor-Johnson (Avengers : L’Ere d’Ultron) dans la peau de Lee Unwin, Matthew Goode (Watchmen) qui incarnera Tristan, Ralph Fiennes (Spectre) qui sera le Duc d’Oxford, Charles Dance (Game of Thrones) en Winston Churchill, Djimon Hounsou (Captain Marvel) qui jouera Neil Kenlock, Gemma Arterton (Prince of Persia : Les Sables du temps) qui redonnera vie à Mata Hari, Stanley Tucci (Le Diable s’Habille en PradaLa Belle et la Bête) qui sera Merlin, Daniel Brühl (Captain America : Civil War) dans le rôle de Benji Kirchner, Tom Hollander (Bird Box) qui jouera à la fois George V / Guillaume II / Nicolas II et Rhys Ifans (Alice de l’Autre Côté du Miroir) qui se voit attribuer le rôle de Grigori Raspoutine. On notera aussi la présence de Liam Neeson dans le rôle de Herbert Kitchener.

the king's man teaser

Articles en lien

Ad Astra : Brad Pitt s’aventure dans l’espace

Florian Mihu

Fox Searchlight acquiert The French Dispatch de Wes Anderson

Florian Mihu

Love, Simon décliné en série Disney+

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus