Disneyphile
Image default

« The Magic Is Calling », chanson phare des 50 ans de WDW, disponible sur toutes les plateformes

L’hymne de la Célébration la Plus Magique du Monde (« The World’s Most Magical Celebration« ), la saison du cinquantenaire de Walt Disney World Resort, intitulée « The Magic is Calling », peut désormais être écoutée en boucle de n’importe où et n’importe quand. L’hymne de cet anniversaire célébrant la magie de cinq décennies est en effet disponible sur la plupart des plateformes d’écoute légales.

La chanson phare des 50 ans de Disney World

Le thème de « The World’s Most Magical Celebration » célébrant le 50e anniversaire de Walt Disney World Resort est désormais disponible en streaming sur la plupart des plateformes. La chanson, interprétée par Journi, sert d’hymne de la célébration, dans la même veine que la performance de Brian McKnight sur « Remember the Magic » pour le 25e anniversaire de Walt Disney World.

Alors que la Célébration la Plus Magique du Monde commence officiellement aujourd’hui, les visiteurs de Walt Disney World entendront bientôt la chanson de différentes manières. « The Magic Is Calling » se connectera aux quatre parcs, car différents arrangements de la chanson seront entendus lorsque chaque icône des parcs de Walt Disney World se transformera en un magnifique « Beacon of Magic » de nuit, invitant tous les visiteurs à venir célébrer cette saison. Le Cinderella’s Castle, Spaceship Earth, la Twilight Zone Tower of Terror ou le Tree of Life brilleront chacun comme jamais auparavant et prendront vie certaines nuits avec leur propre lueur EARidescente unique sur l’air de cette chanson.

« The Magic is Calling », un hymne dans différents arrangements

« The Magic Is Calling » sera également proposée durant certains divertissements à travers toute la destination de Walt Disney World. Vous entendrez l’hymne lors de la Mickey’s Celebration Cavalcade au Magic Kingdom chaque jour, un défilé mettant en avant les huit « EARidescents ». On pourra également l’apprécier dans divers arrangements personnalisés, interprétée notamment par le Main Street Philharmonic, les Dapper Dans, les Drummers à Discovery Island ou les Voices of Liberty.

the magic is calling

L’auteur-compositeur et producteur de musique Alana Da Fonseca et l’auteur-compositeur et producteur basé à Nashville Bobby Studley ont créé cet hymne original pour le 50e anniversaire, en collaboration avec la compositrice primée Emily Bear et le phénomène de la chanson Journi sur la mélodie. Le style de musique pop de Da Fonseca et Studley, les orchestrations montantes de Emily Bear et la performance vocale magique de Journi s’unissent pour créer une chanson à la fois nostalgique, inspirante et contemporaine.

« The Magic is Calling » est désormais disponible en streaming et en téléchargement sur la plupart des plateformes, y compris Apple Music et Spotify. « The World’s Most Magical Celebration » a commencé aujourd’hui, le 1er octobre 2021, et devrait se poursuivre pendant les 18 prochains mois.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

Disney confirme l’ouverture pour 2022 de Guardians of the Galaxy: Cosmic Rewind

Florian Mihu

Disney annonce le MagicBand+ interactif

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.