Disneyphile
Image default
Disney+

The Mandalorian : bande-annonce finale de la saison 1

A deux semaines du lancement de Disney+ sur le sol américain (entre autres), Disney et Lucasfilm Ltd. viennent de dévoiler la toute dernière bande-annonce de The Mandalorian (saison 1).  Rappelons qu’il s’agit de la première série en prises de vue réelles de l’univers Star Wars. Après avoir suivi les destins de Jango et Boba Fett, un autre guerrier émerge dans une galaxie lointaine, très lointaine…. The Mandalorian situe son action juste après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous comprenons dans cette série à quel point il devient difficile pour un mercenaire isolé (incarné par Pedro Pascal) de pratiquer ses activités dans un climat de doute et aux confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

L’avènement de The Mandalorian sur Disney+

C’est sans doute l’un des programmes les plus attendus pour le lancement de Disney+. The Mandalorian créé et produit par Jon Favreau (Le Roi Lion, Le Livre de la Jungle, Iron Man) espère percer dans le secteur des séries phares de la pop-culture et devenir un incontournable au même titre que Game of Thrones, Breaking Bad, House of Cards ou encore Stranger Things. Si l’on en croit les premiers retours des journalistes américains qui ont pu découvrir en exclusivité les premières minutes de la série, la qualité sera au rendez-vous ? Mais le sera-t-elle au point de fédérer plusieurs types de public ? Le doute est encore permis.

Cette nouvelle bande-annonce de The Mandalorian nous dévoile un peu plus d’environnements tout en restant très mystèrieuse sur le contenu même de l’intrigue. Le travail impeccable du son n’est pas sans rappeler celui de l’ingénieur Ben Burtt dans l’univers passé de la saga de George Lucas. A noter que le premier épisode de cette première saison devrait révéler une information primordiale et bouleversante pour l’univers Star Wars. De là à penser qu’il y a un lien avec Star Wars : L’Ascension de Skywalker, il n’y a qu’un pas… La série est attendue le 12 novembre aux Etats-Unis, au Canada et aux Pays-Bas. En France, il faudra patienter jusqu’au printemps 2020…  Découvrez-en plus sur sa création. Cette bande-annonce s’accompagne de nouvelles affiches mettant en avant les protagonistes principaux.

the mandalorian poster personnage
Le Mandalorien
the mandalorian poster cara dune
Cara Dune
ig 11
IG-11
the mandalorian poster greef
Greef
the mandalorian poster kuiil
Kuii

Source : StarWars.com

Articles en lien

The Mandalorian : des premières informations sur la série Star Wars

Florian Mihu

Tout le line-up des Walt Disney Studios jusqu’en 2027

Florian Mihu

Star Wars : L’Ascension de Skywalker va vous faire tomber des nues

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus