Disneyphile
Image default
Disney+

Robert Rodriguez et Peyton Reed confirmés à la réalisation de la saison 2 de The Mandalorian

Bien que sa date de sortie officielle soit fixée à octobre prochain et qu’elle a entamé il y a plusieurs semaines maintenant sa phase finale de post-production, la saison 2 de The Mandalorian nous livre de jour en jour de nouvelles informations fraîches toutes droit venues la galaxie. Cette semaine, deux réalisateurs de ces nouveaux épisodes, Robert Rodriguez et Peyton Reed, ont été révélés sur les réseaux sociaux. On ne sait pas en revanche combien d’épisodes ils ont dirigé et s’ils reviendront éventuellement pour la saison 3 récemment commandée par Disney+.

Robert Rodriguez et Peyton Reed dans une galaxie lointaine

Dans un tweet publié le 4 mai dernier à l’occasion de la journée internationale Star Wars, le cinéaste Robert Rodriguez (Sin City) a annoncé qu’il avait eu le « rare privilège' » de diriger « la plus grande star de l’univers ». Rodriguez a également partagé une photo de lui posant avec l’Enfant (plus communément appelé Bébé Yoda, par les fans, le grand public et même Disney).

Peyton Reed, connu entre autres pour avoir réalisé Ant-Man et sa séquelle Ant-Man et la Guêpe, a également révélé son implication dans la saison 2 de The Mandalorian cette semaine. Partageant une photo puissante d’un casque mandalorien installé sur la chaise du réalisateur, l’intéressé n’a sous-titré le tweet qu’avec le hashtag « MayThe4thBeWithYou ».

La saison 2 de The Mandalorian verra le retour de Pedro Pascal dans la peau du désormais célèbre chasseur de primes, Gina Carano qui reprend celui de Cara Dune, Carl Weathers qui interprètera à nouveau Greef Karga, Emily Swallow en tant qu’armurier, Bill Burr (Mayfeld), Ming-Na Wen qui redonnera vie à Fennec Shand et Giancarlo Esposito (Moff Gideon). La série sera l’occasion de croiser de nouvelles têtes dont Rosario Dawson dans le rôle de la Jedi Ahsoka Tano, Michael Biehn et Sasha Banks dans des rôles inconnus. Des rumeurs courent sur l’intégration de Jamie Lee Curtis au casting mais l’information n’a pas encore été confirmée par Lucasfilm Ltd. ou un média d’influence. En attendant, les fans peuvent se plonger dans les coulisses de la saison 1 avec la nouvelle série documentaire lancée lundi dernier.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite