Disneyphile
Image default

Todd Cherniawsky (Les Derniers Jedi) s’occupera des décors de la série Obi-Wan Kenobi

Le tournage de la série centrée sur Obi-Wan Kenobi est imminent. Après un retard provoqué par des problèmes concernant le scénario et la crise sanitaire, les prises de vues vont pouvoir enfin débuter. Selon le site américain Discussing Filmle tournage devrait démarrer d’ici la fin du mois d’avril à Los Angeles juste après que celui de The Book of Boba Fett (le spin-off de The Mandalorian qui arrivera en décembre sur Disney+) se termine. Le blog révèle également le nom d’un membre important de l’équipe technique.

Todd Cherniawsky, un grand collaborateur de Disney

Todd Cherniawsky a été nommé chef décorateur de la série. Il a déjà travaillé pour l’univers Star Wars puisqu’il avait supervisé les décors du film Star Wars : Les Derniers Jedi pour lesquels il avait été nommé aux Art Directors Guild Awards en 2018 dans la catégorie « Excellence Production Design ».

Todd Cherniawsky

Todd Cherniawsky a aussi travaillé dans de nombreuses productions Disney comme Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton, À la Poursuite de Demain de Brad Bird, Le BGG – Le Bon Gros Géantde Steven Spielberg et même Avatar de James Cameron. Récemment, il s’est occupé des décors des séries Star Trek : Discovery et Star Trek : Picard.

Ewan McGregor et Hayden Christensen enfin de retour

Réalisée par Deborah Chow (qui avait dirigé deux épisodes de la saison 1 de The Mandalorian), la série Star Wars : Obi-Wan Kenobi verra les acteurs Ewan McGregor et Hayden Christensen reprendre leur rôle respectif d’Obi-Wan Kenobi et de Dark Vador plus de dix ans après leur combat mythique dans La Revanche des Sith. Il y a quelques jours, on apprenait que Indira Varma (Game of Thrones) interprétera un rôle important mais non communiqué pour le moment. La série (qui devrait être limitée contrairement aux autres séries Star Wars) est attendue pas avant l’année 2022 sur la plateforme de streaming Disney+.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.