Disneyphile
Image default
News

Tokyo Disney Resort devrait rouvrir le 20 avril 2020

En réponse à la pandémie du coronavirus COVID-19 qui sévit actuellement sur les quatre coins de la planète, Oriental Land Company, société gestionnaire de Tokyo Disney Resort, a décidé de prolonger la fermeture de ses Parcs jusqu’au 19 avril 2020 inclus. En d’autres termes, le 20 avril, le complexe devrait rouvrir ses portes aux Visiteurs. Mais cette date n’est pas encore totalement fixée et un nouveau report pourrait survenir si les autorités et la situation sanitaire l’exigeaient. Rappelons que les Parcs sont fermés depuis le 29 février 2020. Quant aux Hôtels Disney, il seront définitivement fermés du 1er avril jusqu’au 19 avril 2020 au moins (ils fonctionnaient de façon limitée jusqu’à maintenant). Rappelons qu’ils sont au nombre de quatre : Tokyo Disneyland Hotel, Disney Ambassador Hotel, Tokyo Disney Celebration Hotel et Tokyo DisneySea Hotel MiraCosta.

Le premier Resort Disney à se relever ?

L’ouverture officielle de l’expansion de Tokyo Disneyland – et notamment la nouvelle zone entièrement dédiée au Grand Classique de l’animation Disney La Belle et la Bête – sera également retardée jusqu’à la mi-mai 2020, nous confirme le communiqué officiel publié ce matin sur le site de la Destination japonaise. Tous les détails concernant l’extension sont sur le site officiel de Tokyo Disney Resort. À l’origine, ce mini-land et d’autres nouvelles attractions devaient ouvrir leurs portes le 15 avril pour l’anniversaire du Resort.

tokyo disney resort 20 avril 2020

En effet, outre l’innovante et prometteuse attraction Enchanted Tale of Beauty and the Beast à Fantasyland, Tokyo Disneyland dévoilera à la mi-mai sa nouvelle attraction The Happy Ride with Baymax à Tomorrowland, inspirée du robot-infirmier des (Les) Nouveaux Héros, Minnie’s Style Studio à ToonTown, une photolocation rendant hommage au fashion-style de la Souris iconique, et enfin une salle de spectacle flambant neuve, Fantasyland Forest Theatre, jouant chaque jour le nouveau show Mickey’s Magical Music World. Qui dit fermeture prolongée dit également absence de saisons phares dont les Visiteurs n’auront pas pu profiter entièrement, notamment Very Very Minnie et l’ultime représentation de Fantasmic. Restez connectés sur Disneyphile pour être tenus informés de l’évolution de la situation dans chaque Destination Disney.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Tokyo Disney Resort restera fermé jusqu’à nouvel ordre

Florian Mihu

Coronavirus : premières mesures préventives à Disneyland Paris

Florian Mihu

Tokyo Disney Resort ferme à son tour à cause du coronavirus

Florian Mihu