Disneyphile
Image default
Disney+

Le tournage de la série Hawkeye débutera en septembre prochain

Au cours de ces derniers mois, les rumeurs sont allées bon train concernant le projet de série sur l’univers de Hawkeye, l’un des Avengers historiques du Marvel Cinematic Universe. On parlait de retard voire même d’annulation pour une série qui n’en était qu’au début de son développement. La dernière rumeur en date nous provient du site Murphy’s Multiverse qui indique que le tournage de la série devrait finalement débuter en septembre prochain.

Hawkeye revient en 2021

La production devait démarrer initialement en juillet mais mais a été malencontreusement repoussée, pour le bonheur d’autres séries Marvel Studios prévues sur Disney+. En effet, ce retard a permis aux séries Miss Marvel, Moon Knight et She-Hulk d’accélérer leur rythme de croisière si bien que ces trois projets sont d’ores et déjà mieux avancés que ne l’est Hawkeye pourtant annoncé plus tôt que ces dernières durant l’été 2019. Le tournage de Hawkeye devrait se dérouler principalement à Atlanta en Géorgie, l’un des endroits les plus prisés pour les Marvel Studios depuis des lustres. The Falcon and the Winter Soldier, qui a révélé des premières images lors du Super Bown, a également été tourné à Atlanta.

hawkeye
Tel Hawkeye, telle Hawkeye

La série Hawkeye sera écrite et dirigée par Jonathan Igla, qui a déjà travaillé sur Mad Men. Ce nouveau chapitre des aventures de Œil-de-Faucon fut en effet annoncé lors du Comic Con de San Diego durant l’été 2019 et verra Jeremy Renner camper à nouveau le célèbre archer de la bande des supers-héros terriens. L’actrice Hailee Steinfeld est actuellement en tête de file pour incarner Kate Bishop, bien que son contrat actuel avec Apple TV+ pour Dickinson, pourrait la contraindre à lâcher le projet et obliger Disney à chercher une autre recrue. La série Hawkeye devrait être diffusée dans le courant de l’automne 2021 sur la plateforme de streaming Disney+.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite