Disneyphile
Image default

Un futur projet en solo pour Daredevil dans le MCU ?

Depuis plusieurs mois, des rumeurs laissent entendre que Marvel Studios a l’intention de faire revenir les héros Marvel qui sévissaient sur NetflixCette possibilité a pris de l’ampleur lorsque que la rumeur (non démentie) selon laquelle Charlie Cox reprendrait son rôle de Matt Murdock dans Spider-Man : No Way Home nous est parvenue. Aujourd’hui, nous apprenons que l’Homme sans Peur de Hell’s Kitchen pourrait  bel et bien revenir de manière plus marquée dans le Marvel Cinematic Universe et pas nécessairement par le biais d’un reboot.

Daredevil débarquerait dans la série Echo

Selon le blogueur Daniel Richtman, il y aurait un plan ambitieux pour faire revenir Daredevil dans un premier temps dans la série Echo qui sera le spin-off de HawkeyeEcho sera interprétée par Alaqua Cox

« Il est prévu de redonner à Daredevil son propre projet avec Charlie Cox, mais pour l’instant, la série Echo servira en quelque sorte de quatrième saison officieuse de Daredevil avec le retour de la plupart des acteurs principaux mais c’est toujours l’histoire d’Echo. Quand je dis que ça va ressembler à la saison 4 de Daredevil, c’est parce que nous verrons tous ces personnages de cette série revenir et y jouer un grand rôle. MAIS Echo est toujours en tête et c’est son show. Une autre chose importante à noter est que les personnages seront « rebootés’ quelque peu en douceur dans le MCU mais auront toujours un historique les uns avec les autres. Ils auront donc l’air quelque peu différents avec des antécédents un peu différents mais toujours joués par les mêmes acteurs. »

daredevil mcu

Si cela est vrai, il semblerait alors que Marvel Studios veuille bien relancer Daredevil à sa manière sans pour autant effacer certains éléments racontés sur Netflix. N’omettons pas que toutes ces séries précédentes font toujours officiellement partie intégrante du MCU bien qu’elles s’en soient émancipées au cours de leurs différentes saisons. Mais Marvel Studios n’a jamais démenti l’idée selon laquelle le travail mené par Marvel Television et Netflix était à jeter. Le retour des acteurs et de leurs personnages « soft-rebootés » pourrait ainsi rendre le tout cohérent sans renier l’héritage de Netflix. Précisons que dans les comics Marvel, Daredevil gravite dans l’univers d’Echo.

Cette rumeur est à prendre avec des pincettes mais elle confirmerait celle du retour de Vincent d’Onofrio dans le rôle de Wilson Fisk.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Le tournage du film sur les 4 Fantastiques pourrait démarrer en 2023

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.