Disneyphile
cameo boba fett

Un personnage phare de la saga Star Wars pourrait apparaitre dans Le Livre de Boba Fett

Attention, ceci est une rumeur à prendre avec de grosses pincettes et elle peut être aussi vraie que bidon mais la source est réputée comme étant fiable. Un personnage important de la saga Star Wars pourrait s’offrir un petit caméo dans Le Livre de Boba Fett.

Un personnage surprise dans la série Boba Fett ?

La série Star Wars : Le Livre de Boba Fett a démarré la semaine dernière sur Disney+ et même si le premier épisode est très prometteur, il manque néanmoins un élément déclencheur pour que la série soit un phénomène équivalent à ce qu’était The Mandalorian. N’allons néanmoins pas trop vite et espérons que les six épisodes restants augmentent l’attention portée à la série. Jusqu’ici, il avait été dit que Le Livre de Boba Fett serait officieusement la « saison 2.5 » de The Mandalorian avant la troisième qui devrait arriver avant la fin de l’année 2022 et des rumeurs indiquent qu’une apparition de Din Djarin n’est pas à exclure dans l’histoire de Boba Fett. Mais d’autres caméos seraient prévus dont un très surprenant.

Attention, révélation sur ce qui pourrait être le final de la série

Selon le tabloid anglais The SunHan Solo pourrait revoir Boba Fett dans l’épisode final et plus surprenant encore, Han Solo serait interprété par nul autre qu’Harrison Ford !

The Sun indique que l’acteur aurait passé trois jours à Londres durant une pause du tournage d’Indiana Jones 5 (toujours pas fini à l’heure actuelle) pour filmer une scène où le légendaire capitaine du Faucon Millénium apparait. Il n’aurait à priori pas côtoyé les membres du casting étant donné que la série se tournait à Los Angeles. Il n’est pas indiqué à quel moment Han Solo sera visible puisque l’action du (Le) Livre de Boba Fett se situe durant deux périodes (avant et après les évènements de la saison 2 de The Mandalorian) mais il se pourrait  qu’Harrison Ford soit un peu rajeuni numériquement.

Une histoire d’amour haine entre Harrison Ford et Han Solo

Si l’information est vraie, elle serait surprenante parce qu’Harrison Ford a toujours entretenu une histoire compliquée avec Star Wars et Han Solo (contrairement à Indiana Jones). Bien que le contrebandier lui a acquis la renommée, Harrison Ford a toujours voulu depuis la trilogie originale que son personnage meurt mais George Lucas a refusé voyant la popularité du personnage.

Le souhait de Ford a été finalement exaucé par J.J Abrams dans Le Réveil de la Force où Kylo Ren alias Ben Solo (Adam Driver) assassina de sang froid son père Han. Néanmoins, Harrison Ford est resté fidèle à Star Wars si bien qu’il avait accepté de revenir dans L’Ascension de Skywalker le temps d’un caméo.



© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ce que vous réserve Disneyland Paris pour la journée May the 4th 2024

Florian Mihu

Les snacks prévus dans les Parcs Disney pour May the 4th 2024

Florian Mihu

Star Wars Outlaws se dévoile à travers une bande-annonce spectaculaire

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.