Disneyphile
Image default
News

Une mini saison Toy Story à Disneyland Paris !

Toy Story et les parcs Disney, c’est une grande histoire d’amour ! Les attractions, parades, et animations utilisant cette franchise mythique sont nombreuses et variées. Ainsi, rien qu’à Disneyland Paris, on compte 4 attractions majeures sur l’univers de cette licence, un char sur la parade diurne quotidienne, un autre sur la parade de Noël, et des personnages présents chaque jour dans les deux parcs de la destination. Pas étonnant, dans ce contexte, que la sortie d’un nouveau film à l’effigie de nos jouets préférés soit célébrée comme il se doit à sur le Resort parisien !

Buzz Lightear Laser Blast, à Disneyland Paris

Des festivités courtes, mais au programme intense !

Toy Story Play Days, c’est ainsi que ce nomme la célébration qui nous attend, et ce, durant 11 jours, du 18 au 28 Juin. La majorité des festivités seront concentrées au Parc Walt Disney Studios, et pas seulement dans le mini-land dédié à la franchise : Toy Story Playland. Il sera ainsi possible de rencontrer La Bergère, dans sa nouvelle tenue, et ce, pour une durée limitée. En outre, les visiteurs pourront participer à une chasse au trésor numérique au sein de la seconde porte du Resort Parisien, à la recherche du nouveau jouet de Bonnie, Fourchette. Il faudra pour cela télécharger une application qui sera bientôt mise en ligne sur le Google Play Store et l’App Store. Il sera également possible de découvrir un aperçu de Toy Story 4, et d’un contenu exclusif à Studio Theater, qui abandonnera pour la première fois depuis sa transformation, les couleurs de l’écurie Marvel. Enfin, des offres Food & Merchandise spéciales seront proposées au sein des parcs lors de cet événement.

Image promotionnelle de Toy Story 4 (TWDC France)

Un précédent à Disneyland Paris !

Lors de la sortie du 1er film, le Resort parisien s’était déjà mis au diapason, avec, à l’époque, une parade dédiée à cet univers novateur, et, on peut le dire, révolutionnaire à l’époque, ainsi qu’un restaurant, le Pizza Planet, aujourd’hui fermé. Durant plus de deux décennies, les personnages que sont Woody, Jessie, Buzz, et leurs amis ont su s’imposer, et devenir de véritables icônes intemporelles, à tel point que plus de deux décennies après leur début au cinéma, on continue encore de produire des attractions, spectacles, et saisons à l’effigie de la franchise, et ce, dans tous les Resorts Disney du monde.

Articles en lien

Toy Story 4 : nos jouets préférés sont de retour

Florian Mihu

Un fabuleux petit-déjeuner avec les Princesses Disney

Florian Mihu

Autopia passe la seconde à Disneyland Paris

Florian Mihu