Disneyphile
Image default
Disneyland Paris

Les personnages de Toy Story prennent le contrôle de Disneyland Paris

Toy Story et les parcs Disney, c’est une grande histoire qui dure depuis la sortie du premier film des studios Pixar en 1995.  Depuis, les parcs du monde entier ont mis un point d’honneur à ce que Buzz L’Éclair, Woody et leurs amis jouets soient mis en avant. Rien qu’en France, Disneyland Paris a ouvert en 2008 l’attraction Buzz Lightyear Laser Blast puis est arrivé le mini-land Toy Story Playland situé au parc Walt Disney Studios qui possède trois attractions majeures (RC Racer, Zlinky Dog Zigzag Spin et Toy Soldiers Parachute Drop). Il ne faut pas oublier les apparitions des personnages dans les différentes parades et spectacles. Il était dès lors important que Disneyland Paris  célèbre comme il se doit la sortie du quatrième volet de la saga.

11 jours de festivités à la sauce Toy Story

Du 18 au 28 juin, la mini-saison Toy Story Play Days, envahit le parc Walt Disney Studios, et pas seulement dans le mini-land qui leur est dédié, puisqu’il sera ainsi possible de rencontrer Bo Peep / La Bergère, le grand amour de Woody de retour dans Toy Story 4 après une absence remarquée dans le film précédent. Celle-ci sera présente dans sa nouvelle tenue qu’elle porte dans le nouveau film. Seront aussi proposées de nombreuses gourmandises aux couleurs de l’univers des jouets d’Andy. Attention, cette mini-saison ne dure seulement que 11 jours !

toy story

En outre, les visiteurs peuvent participer à une chasse au trésor numérique qui nécessite d’aller à la recherche du nouveau jouet de Bonnie, le génial Fourchette. Il faudra pour cela télécharger une application mise en ligne sur le Google Play Store et l’App Store. Il est enfin possible de découvrir un aperçu de Toy Story 4, au Studio Theater. Retrouvez le compte-rendu de l’avant-première française du film qui s’est déroulée au Parc Walt Disney Studios le 22 juin 2019, en présence des voix françaises du film.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Rendez Vous Gourmand fait valser les papilles

Florian Mihu

Phantom Manor réouvert le 3 mai 2019

Florian Mihu

Toy Story 3 recréé intégralement en stop-motion

Akibe Kone