Disneyphile
Image default

Une nouvelle featurette de Black Widow sur ses scènes d’action

Alors que nous avançons doucement mais sûrement vers la sortie du film, les studios Marvel ont révélé en cette fin de semaine sur leur chaîne Youtube une nouvelle featurette du film Black Widow intitulée « Ready Set Action », qui se concentre sur les scènes d’action du film. Aux États-Unis, la billetterie pour sa sortie au cinéma et la pré-vente de l’Accès Premium sur Disney+ viennent d’ouvrir par ailleurs. En France, le film bénéficiera d’une sortie exclusive dans les salles obscures le 7 juillet prochain.

Des scènes d’action très réalistes dans Black Widow

La featurette « Ready to Set » réunit les quatre vedettes du film, à savoir Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow), Florence Pugh (Yelena Belova), Rachel Weisz (Melina Vostokoff) et David Harbour (Red Guardian) ainsi que la réalisatrice Cate Shortland. Ce nouveau reportage met en avant certaines des séquences d’action les plus fortes et explosives de ce blockbuster qui s’est fait attendre.

Cette featurette rappelle à quel point ce film a représenté une quantité de travail phénoménale en terme de cascade pratique.

« L’action dans ce film est réelle », a déclaré Scarlett Johansson, ajoutant que le film présente « certains des combats les plus intenses que nous ayons eu dans le MCU. » La co-star Rachel Weisz apparaît pour dire que Black Widow « ne ressemble pas à un film, c’est réel ». Et David Harbour intervient pour parler de la façon dont il a tourné une scène de combat impliquant pas moins de 400 figurants.

black widow scènes d'action

Dans ce film, Natasha Romanoff, alias Black Widow, voit resurgir la part la plus sombre de son passé pour faire face à une redoutable conspiration liée à sa vie d’autrefois. Poursuivie par une force qui ne reculera devant rien pour l’abattre, Natasha doit renouer avec ses activités d’espionne et avec des liens qui furent brisés, bien avant qu’elle ne rejoigne les Avengers. Scarlett Johansson incarne à nouveau Natasha / Black Widow, Florence Pugh tient le rôle de Yelena, David Harbour celui d’Alexei / Red Guardian et Rachel Weisz celui de Melina. Réalisé par Cate Shortland et produit par Kevin Feige, il s’agit du premier film de la Phase Quatre de l’Univers Cinématographique Marvel et le premier film dédié à cette super-héroïne.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Scarlett Johansson intente une action en justice contre Disney concernant son contrat sur Black Widow

Florian Mihu

Black Widow sortira en DVD / Blu-Ray en novembre en France

Akibe Kone

Les exploitants américains expriment leur colère face à la sortie de Black Widow en salles et sur Disney+

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.