Disneyphile
Image default

La série Willow arrive en 2022 sur Disney+

Pour son deuxième anniversaire, Disney+ a vu les choses en grand puisque la plateforme dévoile les nouveautés qui arriveront en 2022 et au-delà même. Parmi elles, la série Willow qui après deux ans de développement et quelques problèmes en coulisses arrive l’année prochaine mais avant cela, voici une petite surprise orchestrée par l’acteur Warwick Davis qui reprend avec bonheur le rôle de Willow, près de 35 ans après le film original.

Warwick Davis présente le casting de Willow, série prévue en 2022 sur Disney+

C’est via une vidéo très drôle que Warwick Davis (avec des petites références cachées et un petit tacle sur Solo : A Star Wars Story) nous présente le casting de la série originale, en pause déjeuner durant le tournage. La série Willow vous attend en 2022 sur la plateforme de Mickey.

L’histoire de la série se passe après les évènements du film de 1988. On y fera la rencontre concentrera d’un groupe en mission pour sauver un prince kidnappé. On trouverait donc comme personnages tout d’abord Dove, une femme de ménage sans prétention qui prouve qu’elle est “l’élue” alors qu’elle entreprend un voyage. Elle est rejointe par Kit, la princesse dont le frère jumeau a été enlevé. Elle est destinée à être une leader et finalement la reine. Jade, une servante qui est la meilleure amie et boussole morale de Kit. Elle est en passe de devenir la meilleure jeune guerrière du royaume.

Au générique de Willow, nous retrouverons Warwick Davis, Ruby Cruz, Dempsey Bryk, Ellie Bamber, Eryn Kellyman, Tony Revolori et Amer Chadha-Patel.

Les deux premiers épisodes ont été mis en scène par Stephen Woolfenden et la musique sera composée par James Newton Howard.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La série Willow change à nouveau de réalisateur

Akibe Kone

Amer Chadha-Patel rejoint le casting de la série Willow

Akibe Kone

Ruby Cruz remplace Cailee Spaeny dans un rôle important dans Willow

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.