Disneyphile
Image default

Tony Revolori en discussions pour être la star de la série Willow

La production de la série Willow est bien entamée malgré l’abandon de Jon M. Chu au poste de réalisateur en raison d’un problème d’emploi du temps combiné à la crise sanitaire (le tournage aura lieu au printemps en Irlande et lui attend un heureux évènement aux États-Unis d’ici l’été). Pourtant, le casting est toujours en cours et en fin d’année dernière, le site Deadline avait révélé que Ellie Bamber (Nocturnal Animals), Cailee Spaeny (The Craft: Legacy) et Erin Kellyman (Solo : A Star Wars Story) seraient les rôles principaux féminins. Côté masculins, si on savait déjà que Warwick Davis reprendra son rôle de Willow, on apprend la possible arrivée d’un autre comédien au sein du casting.

Le Flash de Spider-Man, star de Willow

Selon DeadlineTony Revolori est en négociations pour être le héros principal de la série Willow. Les détails concernant le personnage demeurent pour le moment inconnues. Tony Revolori est un des acteurs fétiches de Wes Anderson puisqu’il a joué dans The Grand Budapest Hotel et The French Dispatch qui a été repoussé suite à la crise sanitaire. Il est également depuis 2017 l’un des acteurs stars de la saga Spider-Man dans laquelle il interprète Flash Thompson, camarade de lycée de Peter Parker, qu’il aime souvent chambrer. Il reprend d’ailleurs ce rôle dans le troisième film actuellement en tournage.

tony-revolori

A la fois un remake et une suite pour la série Willow

L’histoire de la série Willow se concentrerait sur un groupe en mission pour sauver un prince kidnappé. On trouverait donc comme personnages tout d’abord Dove (Ellie Bamber), une femme de ménage sans prétention qui prouve qu’elle est “l’élue” alors qu’elle entreprend un voyage. Elle est rejointe par Kit (Cailee Spaeny), la princesse dont le frère jumeau a été enlevé. Elle est destinée à être une leader et finalement la reine. Eryn Kellyman joue Jade, une servante qui est la meilleure amie et boussole morale de Kit. Elle est en passe de devenir la meilleure jeune guerrière du royaume.

willow

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Amer Chadha-Patel rejoint le casting de la série Willow

Akibe Kone

Ruby Cruz remplace Cailee Spaeny dans un rôle important dans Willow

Akibe Kone

Jonathan Entwistle remplace Jon M. Chu à la réalisation de la série Willow

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.